Far In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far In The Space

The Last City...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre d'Eriol

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

La chambre d'Eriol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Eriol   La chambre d'Eriol - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 1:59

Eriol senti le plus jeune se replacer tranquillement sans s'éloigner, quelque chose de bien fait car l'homme avait toujours froid et le plus jeune était toujours anormalement chaud. Un bon partage. Il se vit le plus jeune comme symbole de vie un instant, quasi trop innocent pour son propre bien. Il suivait après tout ce qui avait été un grand chef de gang du monde dit morderne. Soit sur la terre. Il ne savait d'ailleurs pas comment nommé le temps passé sur le vaisseau, pas que ça est une quelconque importance...

Bien qu'il ne le regardait pas, il sentit le sommeil envahir le jeune homme rapidement. Ses souffles sur son torse s'espacèrent et s'emplifièrent, devenant un léger ronflement loin d'être désagréable. Il prit donc le temps de respirer plus calmement à son tour et attendit quelques minutes avant de laisser Morphée le reprendre. Juste le temps de voir si l'autre dormirait profondément et sans rêve où s'il devrait se réveiller à nouveau d'ici peu.

Il se laissa donc tomber dans un demi-someil qui lui permettait de tout entendre autours de lui. Le garde qui parcourrait le corridors au 10 minutes, la musique du bar qui diminuait le temps que les travailleurs le nettoie et qui finalement arrêta totalement pour la matinée. il entendit 2 personnes se diriger vers les serres et s'assoire tout près du mur de la chambre. Il entendit même la respiration de Nathaniel se racourcir signe du réveil de son partenaire de nuit. Mais lui n'ouvrit pas les yeux.

Sa méthode de sommeil nécessitait malheureusement quelques heures de sommeil supplémentaire pour être réparatrice, mais son côté sécuritaire primait sur le reste. Les gens, de toute façon, savait mieux que de l'attendre à cette heure plus qu'indigne de son rang. Il avait d'ailleurs toujours un caractère chien quand on le réveillait le matin. Mais le plus jeune ne le savait pas encore.

Il ouvrit les yeux sur un:
« Bon matin mon mignon», un sourire et un bizoux sur le nez. Dans un grognement sourd, très particulier à ses matins, il se retourna d'un mouvement brusque sur le ventre en ronchonnant...

-... mignon... ouais... c'est ça...

Il se leva et se dirigea vers le bain. Il ouvrit les robinets à la température voulue; très chaude, et retourna vers le lit où il ramassa sans un mot le plus jeune qu'il 'échappa' dans l'eau avant d'aller cher le nécessaire. Il ramassa les serviette et les élastiques pour leurs cheveux, éviter de les mouiller, les savons et les linges avant de se laisser tomber dans l'eau avec un sifflement de bonheur. De l'eau chaude le matin, quel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

La chambre d'Eriol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Eriol   La chambre d'Eriol - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 3:41

Mais c'est vrai qu'il était mignon ! c'était-il au moin regarder dans la glasse récemment avant de dire sa !? propablement que non, puisque lui même ne c'était pas regarder ces derniers temps car il n'avait toujours aps trouver de mirroir a bord de se vessaux. Mais ce n'était tout de même aps une excuse valable pour douter de ce qu'il disait. S'il disait qu'il était beau c'est que c'est vrai. Aller quand même pas penser qu'il était avec lui juste pour son physique! Nathaniel n'était pas ce genre d'homme et ce genre de relation ne l'intéressait pas. Bien sur, c'était ce qui l'avait attirer au départ mais c'était avant de le connaitre. Il sait que au fond, Eriol est un mec bien.

Le fait qu'il se retourne, grognon, le fit d'abord rire. ca le rendait encore plus mignon.

- mais c'est vrai. dit-il avec une bouille qui se voulait piteuse.

Il le regarda ce lever sans un mot, gardant lui même le silence. Sans lui, le lit était maintenant rendu bien froid. Il aimait se retrouver coller a lui, sa chaleur le échauffant. Il aurait voulu passer une grace matinée mais lorsqu'il le sortit du lit, il sut que c'était raté. Et maintenant, il se retrouvait a l'eau ! Ayany vécu l'expérience d'une douche avec son compagnon la veille, il s'était rendu compte qu'il aimait la température de l'eau trèes chaude mais il resta tout de même surpris cette fois. Mais c'est qu'elle était bouillante ! Bon d'accord, c'était juste le fait qu'il n'y était pas habituer. Quelque fois de plus et il serait parfaitement a l'aise.

Il prit l'un des élastique qu'avait apporter Eriol et s'attacha les cheveux en une queue haute. Il se résolu finallement a en faire une boule plus ou moin ordonnée du au fait de la longueur de ses cheveux. s'il les avait laisser en simple queue, les pointe aurait trempé dans l'eau.

c'est vrai qu'un bon bain chaud réveillait assez bien la matin, même s'il aimait assez bien dormir. mais cette nuit, son sommeil avait été assez agité.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Eriol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far In The Space :: En jeu :: QG Du Gang The Pact-
Sauter vers: