Far In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far In The Space

The Last City...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Chambre d'Oliver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Fields
Débutant
Débutant
Oliver Fields


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

La Chambre d'Oliver Empty
MessageSujet: La Chambre d'Oliver   La Chambre d'Oliver EmptyLun 26 Nov - 22:51

La chambre d'Oliver est en fait une toute petite pièce qu'elle a trouvé par chance en se promenant dans les corridors. Celle-ci est sombre et ne comporte aucune fenêtre, toujours plongée dans les ténèbres, on y peine à déceller la couleure des murs, qui soit dit en passant sont blancs. Seule source de lumière possible, la porte. Son lit, tassé dans un coin n'est rien de plus que matelas posé par terre, mais, malgré ses airs de lit de camp, il est très comfortable et douillet. Il est enterré sous une tonne de coussins de couleur sombre, comme les draps, pour y ajouter du comfort. Le reste de la pièce est occupé par des instruments de musique et des partitions que la jeune fille a écrite elle-même. L'atmosphère est chaleureuse malgré la grandeure de la pièce et on s'y sent apaisé.

_______________________________________

Oliver, portée par son héro du moment finit enfin par reconnaitre le corridor de sa chambre et la porte de sa chambre légèrement entrouverte. Elle pointa du doigt celle-ci avec un légers sourir et, le visage toujours enfouit dans le cou de Kenzo, elle marmonna un légers "C'est ici..." avant de reposer sa main sur l'épaule de celui-ci et de lui commencer à le caresser tranquillement. Elle passa de l'épaule, au cou, au cheveux puis à la joue alors que le jeune homme marchait d'un pas décidé vers sa chambre. Elle l'embrassa doucement dans le cou, sans trop le précipiter. Les vapeurs d'alcool s'évaporaient doucement mais elle avait encore la tête qui tournait, et une envie incroyable de... enfin... ne pas vraiment dormir de la nuit, et ce, avec son sauveur dévoué et musclé. Leur peau en contact la fit frissonner et elle s'aggripa encore plus fort à Kenzo alors que la porte de sa chambre s'approchait rapidemment. Elle approcha sa bouche de l'oreil de son partenaire et lui sussura quelques mots.


"Tu ne me laissera pas toute seule hein? Au cas où les deux gars reviennent pendant que je dors..."

Quelle belle excuse, enfin, elle avait déjà fait mieux, mais Kenzo semblait avoir cette envie de sauver le monde, protèger les faibles, bah, tout ce qu'un héro fait dans le fond, mais elle ne le connaissait pas du tout, elle ne faisait que se fier à son instinct. De tout manière, les hommes aiment qu'on les suplie et qu'on les désire, et Oliver était excellente à ce jeu. Sa voix, chaleureuse, sensuelle et invitante était parfois bien assez pour faire tomber n'importequel homme sous son charme. C'était inné chez elle et elle ne pouvait aller contre sa nature. Sa bouche, toujours collée à l'oreille de Kenzo, bougea de nouveau pour formuler une nouvelle phrase.

"Est-ce que tu vas me protèger cette nuit? S'il te plait..."

Suppliante, désirable et à moitier nue, qui aurait demandé mieux? Elle fit un légers mouvement de bassin alors qu'elle suppliait Kenzo, tellement légers que seul celui qui voulait le sentir le sentirait. Et Oliver espèrait grandement qu'il le voulait, enfin, qu'il la voulait. Elle replongea doucement sa tête dans le cou du jeune homme pour y murmurer à quel point il était serviable et gentil et qu'elle lui en devait une bonne pour celle-ci, mais c'était à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Novice
Novice
Kenzo


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

La Chambre d'Oliver Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Oliver   La Chambre d'Oliver EmptyJeu 29 Nov - 21:04

Arrivant dans le coin où la chambre de cette jeune femme devait être, je regardai vers elle. Je me demandais si elle allait être capable de se repérer, puis après quelques temps parmis ses signes du doigt pour me guider, je finis par arriver à une porte avec Oliver dans mes bras. je remarquai que la porte était un peu entrouverte, puis au moment où je pensais que cela pouvait défénitivement être un piège monté, je sentis une main rassurante qui commenca à se promener au niveau de ma tête. Quand la main s'arrêta je sentis quelques petits baisers légés dans mon cou. Je dois avouer que dans ce moment j'eu un petit frisson qui passa dans mon dos. Avec cette main si douce sur ma joue et ces quelques petits baisers me laisser sans défence. Je ne me souciais plus vraiment du danger. C'était la première fois qu'une femme allait jusque là et en plus elle était encore un peu étrangère. Certes, c'était l'une des femmes, ma foie, des plus belles que j'ai vu, mais un seul détail encore m'achalait un peu... L'odeur d'alcool, elle devait seulement être sous l'effet de l'alcool...

*Ne pas la laisser seule... Ces deux gars ne reviendront surment pas jusqu'ici, mais peut-être a-t-elle vraiment peur... Et puis, de toute facon, moi-même je n'ai pas vraiment le goût de m'en aller... La laisser seule... Non, certainement pas... Je reste... La protégé, de quoi... Peu importe...*

Je sentis un petit mouvement dans mes bras, je ne m'apercu pas vraiment de ce que c'était... Mais je l'avais sentis. Je me disais qu'elle ne devait peut-être plus être à son aise dans mes bras. Je poussai sur la porte entrouverte pour qu'elle s'ouvre complètement. L'ouvrant je laisser se dévoiler une panoplie d'instruments de musique! Un petit matela ensevlit de coussin était au fond. J'étais heureux de voir tout ces instruments de musique, et heureux de voir que, parmis eux, une guitare était! Je m'avancai tranquilement pour ne pas m'enfarger dans les objets déposés par terre. J'essayais de me guider parmis le peu de lumière qui entrait dans la chambre. Puis arriver au lit je me penchai pour déposer la jeune dame sur son lit. Ce n'était pas qu'elle m'avait vraiment épuisé... Elle était en fait très légerte, mais elle serait mieux sur les coussins et le matela. Puis après l'avoir déposer je m'assis à coté d'elle qui était présentement couché. Je regardai la chambre puis décider d'aller fermer la porte. Quand je fermai la porte, je commencai tout de suite à m'habituer à la noirceur qui était. J'étais habitué de voir dans le noir, dans les coins sombres, et je m'y sentais mieux...

Revenant vers le lit je me penchai quelques fois pour mieux voir les instruments. Puis quelques fois regardaient la marque. Puis rendu au matela, je repris ma place que j'avais prise plus tôt. Je laissai mon regard se rediriger vers la jeune femme, si... Si jolie en fait. Elle était encore à moitié nue et disons qu'elle était vraiment jolie. Je regardai au grand complet son corps, comme si je voulais m'en rappeler comme faut, puis je revins à ses yeux. Si, comment dire, captivant? Puis me détachant du regard je me tournai la tête de bord pour revenir vers les instruments. Il fallait que je résiste à cette instinct qui me disais de se jeter...

"Je vais rester ce soir... Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien de mal..." dis je en baissant un peu la tête sur un ton calme et bas.

J'essayai de me concentrer sur les instruments et sur la pièce. Essayant de ne pas me retourner encore... La tentation était bien là, mais le fait qu'elle soit encore sous l'effet d'alcool ne me plaisait pas... Je ne voulais pas que j'ai servis pour finir une soirée... J'aurais préféré que pour la première fois, ce sois une femme avec qui, l'amour serait réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fields
Débutant
Débutant
Oliver Fields


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

La Chambre d'Oliver Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Oliver   La Chambre d'Oliver EmptyJeu 29 Nov - 21:43

Kenzo l'avait finalement trainée jusqu'a son lit, enfin du comfort, elle se retrouvais enfin dans ses draps, dans ses choses entourée de ce qu'elle connaissait. Oliver ferma les yeux et se délecta de la douceur de ses draps et de l'odeur de sa chambre qui était si récomfortante pour elle. Elle s'enfonça dans les oreillés, se plaça de manière stratégique pour mettre son corp en valeur. Elle avait remarqué le regard du jeune homme, il ne fallait pas être idiot pour voir comment il la regardait, et elle savait qu'elle réussirait à le faire craquer. À un moment ou un autre, de toute manière, il allait passer la nuit avec elle, il ne pourrait pas résister bien longtemps, s'en était certain.

Kenzo s'était relevé pour aller fermée la porte et regarder sa collection d'intruments de musique qu'elle métrisait tous, mais c'était un de ses grand secret en fait. Elle profita de ce moment pour enlever son haut, n'étant plus qu'en sous-vêtements et s'habrilla à moitier d'un drap légers qui laissait quand même percevoir ses formes très féminines. Elle se retourna doucement, Kenzo assis à côté d'elle qui esseyait de l'éviter du regard. Elle ne s'était pas trompée sur lui, c'était bel et bien le genre d'homme gêné et un peu craintif. Il ne devait surement pas beaucoup s'y connaitre au femmes, c'était évident. Elle leva délicatement un bras pour aller caresser la nuque du jeune homme d'un doigt seulement.


"J'ai pas envie de dormir tout de suite, tu veux discuter?"

Demanda-t-elle d'une voix chaleureuse et douce qui vint briser le silence qui règnait dans la chambre. Elle carressa la chavelure sombre de Kenzo de la main puis le reposa sur le matelas en le fixant toujours de ses yeux bleux clairs. Elle se releva, le drap glissant sur son corps et elle retira l'élastique qui retenait ses cheveux pour laisser sa chevelure noire s'écraser dans son dos. Oliver avança une main et prit le menton de Kenzo entre son index et son pouce pour le retourner le visage de celui-ci et enfin pourvoir le regarder dans les yeux.

"Mais pour ça j'aimerais au moins que tu me regarde dans les yeux!"

Dit-elle avec humour, devinant la gène du jeune homme face à une telle situation. Peu de femmes devait avoir traversé la vie de Kenzo avant ce moment, peut-être même aucune. Enfin, elle réussirait bien à lui tirer les verres du nez avant la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Novice
Novice
Kenzo


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

La Chambre d'Oliver Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Oliver   La Chambre d'Oliver EmptyLun 3 Déc - 22:46

Pendant que je regardais les instruments de musique dans la pièce, je remarquai une main qui venait vers mon menton. Je la laissai faire ce qu'elle voulait, elle ramena ma tête vers elle. Mes yeux une fois de plus dans les siens je souriai.

"Alors de quoi Madame veut-elle parler?" dis-je sous un ton un peu amusé à mon tour.

Je continuer à regarder dans ses yeux, puis souriai tranquilement. Les yeux que j'avais laisser tout à l'heure revenaient me chercher... Peut-être qu'elle aimait les miens aussi, je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment eu la chance de voir les miens... Je venais de remarquer que la jeune femme c'était détaché les cheveux. Cette coiffure était complètement différente de l'ancienne, mais cela lui donnait un certain style. Je l'aimais bien, il fallait dire que par moment mes yeux déviais, bien que certainement, subtilement vers le corps presque tout dévoilé de la jeune femme. Je revins les yeux dans les siens et rapprocher un peu ma tête vers elle. J'attendais le sujet, près à répondre à ses questions. Près à poser les miennes si jamais j'en aurais...


(Dsl si sa été long, je cherchais vraiment quoi marquer XD Dsl aussi au près des admins et toi pour ce post particulièrement sur la limite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fields
Débutant
Débutant
Oliver Fields


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

La Chambre d'Oliver Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Oliver   La Chambre d'Oliver EmptyLun 10 Déc - 23:20

(Ça m'a pris une semaine mais j'vais enfin poster Sorry encore!)

Oliver fit un légers sourir et se pencha pour attraper le manche de sa guitar, découvrant encore plus son corps qu'elle prenait bien soin d'exposer, le tout subtilement avec un petit sourir en coin caché par ses cheveux. Elle fit glisser ses doigts sur le cordes et sa main carressa doucement l'instrument pour finalement aller l'accorder avec expertise. Juste par la manière qu'elle manipulait sa guitar, on voyait quel amour elle portait à la musique. Elle commença à jouer une mélodie, l'esprit soudainement ailleur, emporter par la musique, les yeux fermés et la tête dans les nuages et le coeur battant au rythme de la musique. Elle se retourna, les yeux brillants de bonheur pour regarder plonger son regard dans celui de Kenzo, assis tout près d'elle.

"Tu aime la musique?"

Dit-elle d'une voix calme en commençant à jouer Classical Gas sans difficulté. La jeune femme avait un talent certain pour la musique, c'était comme si la guitar faisait soudainement partie d'elle. Une harmonie parfaite, qui aurait rendu jaloux n'importequel musicien débutant ou intermédiaire. Elle s'arrêta à la moitier de la chanson pour lancer un regard au jeune homme assis près d'elle et un petit rire gêné, ses joues rougirent. Oliver n'était pas du tout habituée à avoir des spectateurs. Jouant plutôt lors de matins brûmeux qui sentent encore l'alcool et la drogue, elle n'avait jamais vraiment eu de publique. Ollie baissa les yeux vers les partitions par terre, celles qu'elle avait écrit dans ses temps libres, celles sur lesquelles elle avait étalé toutes ses pensées, ses sentiments et que personne n'avait jamais entendu, et c'était parfait comme ça. De toute manière, quel tordu pourrait bien comprendre ce qui ce passe dans la tête de la jeune femme alors qu'elle ne le comprend pas elle-même.

"J'me rapelle même plus ça fait combien de temps que je joue de la musique tellement ça fait longtemps."

Dit-elle dans un rictus en retournant son visage éclairé par une lumière casi-inexistante qui passait au travers de la fente de la porte. Elle retourna son visage vers Kenzo, séparés par quelque centimètres seulement. Elle pouvait sentir son souffle sur elle, la chaleur de son corps venir se frotter au siens et surtout, son regard la parcourir timidement. Elle se sentait entièrement dans son élément même si l'alcool s'évaporait rapidemment de son petit corps. Ce n'était pas un problème, dès demain, à son réveil surement, elle reprendrait sa petite vie d'alcoolique. Laissant peut-être Kenzo sur des belles promesses qu'il croirait très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Novice
Novice
Kenzo


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

La Chambre d'Oliver Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Oliver   La Chambre d'Oliver EmptyMer 26 Déc - 13:55

Je restai bouchebé quelques secondes du fait de ce corps qui se glissait devant moi pour aller attraper une guitare. Une fois de plus je retenais cette instinct qui aurait du la renverser sur le matela et de se laisser aller. Certes, cette jeune femme était jolie, peut-être même la plus belle que j'avais vu depuis mon début de vie. Mais comment dire... Il fallait respecter les principes de la vie, la politesse et connaitre la personne était pour moi bien important avant de m'embarquer dans quelque chose du genre. Mes mains étaient appuyés sur le matela pour m'assurer que l'une d'eux ne veuillent pas trop aller se balader... Pourtant, l'odeur d'alcool, me rappelait tout de même d'attendre.

Après un petit moment elle revint vers le matela avec un instrument à corde dans les mains. Nous étions dans le noir, mais je pu discener par la forme que c'était une guitare. Le petit bruit de grincement de corde me rassura de ma supposition et du même coup me ranima quelques souvenirs passifs. Pendant le moment où elle accordait sa guitare, je me rappelai ce qu'était ma deuxième occupation. La boxe avait pris une bonne place dans ma vie, mais il me restait encore l'esprit de musicien. J'avais déjà jouer de la guitare dans mes temps libres, les seuls que j'avais. J'avais déjà jamer avec quelques gars de la rue, des connaissances surtout. Ces souvenirs s'éffacèrent quand Oliver commenca une petite mélodie. Tout de suite je rivai mes yeux sur elle. Certes, un musicien normal aurait pu fixer le doigtée qu'employait la jeune femme, mais je ne pu m'empêcher de seulement regarder Oliver dans les yeux. Pour moi, l'atout le plus important dans la musique, c'était le feeling... Tout de suite mon corps devint moin raide, et le calme refaisait tranquilement surface. Je me rappelai que c'était par ce moyen que je calmais mes séances de boxes.

Je n'entendis même pas la question de la jeune femme restant trop rivé, les oreilles sur la musique et les yeux dans les sciens. De toute facon, selon mon comportement elle l'aurait surment comprit... Cette chanson, cette mélodie qu'elle jouait que je ne connaissais pas encore... C'était comment dire, vraiment sympa. Ce ne peu vraiment être exprimer par quelques mots, la passion reprenait vite son train en moi. Rien à faire, cette jeune femme avait ranimé en moi une ancienne passion que j'avais pourtant réussi à oublier... Une larme coula sur sa joue droite, pourtant le sourire était encore à son visage. Elle était excelente, cette chanson, Oliver, était excelente... Si je pouvais exprimer à quel point elle avait monté dans mon estime seulement en jouant de la guitare...

Quelques secondes passèrent, je ne disais rien... Je ne voulais rien dire. Le moment tellement intense, les lèvres presque coller sur celle de cette fille... Mes yeux perdu dans les sciens...


(Dsl si été "très long" comme attente... J'ai juste pas trouver grand temps pour venir poster... Mais maintenant sa devrait aller mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fields
Débutant
Débutant
Oliver Fields


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

La Chambre d'Oliver Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Oliver   La Chambre d'Oliver EmptyMer 26 Déc - 18:30

Elle avait enfin capturé son attention, enfin. Plus qu'elle n'avait pu l'espérer en faite. Une espèce de synergie passait entre les deux jeunes gens qui ne pouvaient quitter les yeux l'un de l'autre. Oliver avait presque réussis. Les doigts de la jeune femme avaient finallement arrêter de s'agiter sur les cordes pour laisser place à un silence aussi beau et musical que le résonnement des cordes auraient pu l'être. Aucun des deux ne bougeaient, le seul son perseptible était celui de leurs respiration et de leur coeur battant au même rythme, la même mesure. Elle avait presque réussis.

Ollie ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma, ça aurait briser l'atmosphère et, surtout, le connection qui s'était créer. Elle se mordilla doucement la lèvre puis avança un peu son visage, à peine, juste pour que leur nez se touche, elle hésita. Peut-être était-ce trop rapide? Devait-elle faire les premiers pas? À voir comment il agissait, s'il elle le laisserais faire, ce serait probablement dans un bon moment, et elle n'avait aucune envie d'attendre. Elle déposa sa main droite sur la joue de Kenzo en fermant les yeux. Ollie frotta doucement son nez sur celui de son partenaire et l'embrassa brièvement. Elle avait à peine effleurer ses lèvres, mais c'était bien assé pour l'instant. Elle replongea son regard dans celui de Kenzo. L'atmosphère était lourde et apaisante. Pendant un instant, ils auraient pu croire qu'ils étaient seul dans le vaisseau. Que tout les autres étaient morts silencieusement et qu'ils étaient les seuls survivants sur le vaisseau.

Ollie eu un légers pincement au coeur, parfois, elle regrettait. Quand l'alcool s'était finallement évaporé et qu'elle était complètement lucide, elle regrettait de ne pas être capable de ressentir d'affection envers quelqu'un, de ne pas être capable de s'attacher à personne et d'avoir autant besoin d'amour et d'attention. Pauvre garçon, elle le ferait souffrir et pourtant il ne lui avait rien fait. Il avait simplement eu le culot d'être du sexe opposé et d'exister. C'était bien assé. Elle chercherait peut-être à le revoir, il était gentil, plus que tout les autres. Elle ne l'aimait pas et, même avec le temps, elle ne l'aimera jamais, mais il était très gentil.

Sa main toujours posée sur la joue du jeune homme, elle attendait une réaction alors que les pensées se fracassaient dans sa tête à une vitesse folle. L'envie remportait la bataille contre le regret et si elle ne se serait pas retenue, c'est elle qui aurait renversé Kenzo sur le matelas et aurait laisser son instinct aller. Mais Ollie savait se controler, et elle le regardait fixement avec une passion qui semblait si réelle que même elle aurait pu y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Novice
Novice
Kenzo


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

La Chambre d'Oliver Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Oliver   La Chambre d'Oliver EmptyJeu 27 Déc - 13:01

La musique arrêté la pièce pris vite une autre ambiance. Celle du silence... Celle qu'on ne pouvait entendre souvent, mais qui pourtant faisait partit de mon quotidien. Maintenant ce nez si doux coller sur le scien couppa brièvement ce qu'était le silence, puisque son coeur battait comme il ne l'avait jamais fait. Quelques petites secondes suffirent pour espacer ce moment d'un petit baiser. Je dois l'avouer je n'étais pas surpris du comportement, pourtant j'aurais peut-être mieux aimer l'être... Un autre silence ce fit entendre...

Je voyais ce petit regard soudain perdu. Peut-être pensait-elle à quelques souvenirs, quelques actions... Peu importe, l'affaire n'était pas la mienne, mais dans ce regard, je voyais du noir. Comment je l'avais présentit, seulement par l'ambiance, je ne sais pas trop... Par la surprise de la jeune femme j'approchai ma main tranquilement vers son cou. Glissant mes doigts tranquilement dans sa nuque. Pendant ce temps, de mon autre main je glissais la guitare en dehors du lit aussi tranquilement que mon autre main allait.

La guitare maitenant décendu du lit, j'approchai mon autre main vers son dos cette fois ci. Ma main continuait à glisser tranquilement de sa nuque vers l'arrière de sa tête. Puis je l'approchai de moi en la soulevant un peu pour l'embrasser à mon tour, mais cette fois-ci je ne voulu pas séparer mes lèvres des sciennes. J'essayais de faire passer mes émotions, ce que mon âme voulait lui faire par sur ce baiser... Ma main chaude se baladait tranquilement dans son dos, tandis que mon autre main retenait la tête de la jeune femme vers moi. Le silence était de nouveau revenu, mais j'entendais mon coeur et le scien qui battaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Oliver Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Oliver   La Chambre d'Oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Eriol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far In The Space :: En jeu :: Salles Vides-
Sauter vers: