Far In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far In The Space

The Last City...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Progesterex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Progesterex Empty
MessageSujet: Progesterex   Progesterex EmptyMar 11 Déc - 20:59

Bon, comme j'en ai un peu marre de toutes les implications que le monde prenne à passer de telles stupidités, je vous envoie une dose de réalité sur Internet:

http://en.wikipedia.org/wiki/Progesterex

Progesterex
From Wikipedia, the free encyclopedia

Progesterex is a fictitious date rape drug. It is part of a hoax that began to circulate in 1999 via e-mail on the internet. No actual drug by this name or even with these properties exists, and no such incident has ever been documented or confirmed.

Typical contents of the e-mail hoax are as follows, although different versions tend to turn up over time:

"A woman at a nightclub called _______ on Saturday night was taken by 5 men, who according to hospital and police reports, gang raped her before dumping her. Unable to remember the events of the evening, tests later confirmed the repeat rapes along with traces of Rohypnol in her blood and Progesterex, essentially a small sterilization pill. The drug is now being used by rapists at parties to rape AND sterilize their victims. Progesterex is available to vets to sterilize large animals. Progesterex is being used together with Rohypnol, the date rape drug. As with Rohypnol, all they have to do is drop it into the girl's drink. The girl can't remember a thing the next morning, of all that had taken place the night before. Progesterex, which dissolves in drinks just as easily, is such that the victim doesn't conceive from the rape and the rapist needn't worry about having a paternity test identifying him months later. The drug's effects ARE NOT TEMPORARY - Progesterex was designed to sterilize horses. Any female who takes it WILL NEVER BE ABLE TO CONCEIVE.. The weasels can get this drug from anyone who is in the vet school or any university. It's that easy, and Progesterex is about to break out big on campuses everywhere. Believe it or not, there are even sites on the Internet telling people how to use it. Please forward this to everyone you know, especially girls. Be careful when you're out and don't leave your drink unattended. Please make the effort to forward this on to all you know... Guys, please inform all your female friends and relatives."

A version of this hoax has also recently made the rounds via bulletins on MySpace.com (July 2006). It made it to Bebo in September-October 2006.

A version of this hoax has been seen on Facebook, in the form of a group named "Heads Up Ladies", and sports the same story as listed above.

According to the Spanish language website VSAntirus.com at least two versions in Spanish have made the rounds since 2001 as well.

Furthermore, no sterilization pill for horses exists. Sterilization is done via gelding of stallions. Mares are usually left unaltered.

In addition to this vet students do not have access to drugs. Drugs can only be prescribed by a qualified, registered veterinarian (Member of the Royal Collage of Veterinary Surgeons - MRCVS - in UK).

On 18 April 2006 UK Member of Parliament Lynne Featherstone submitted a Written Question to the Home Secretary on whether the Home Office had calculated the number of date rape incidences that had been connected with Progesterex. Home Office Minister Paul Goggins replied that the drug did not exist. [1] [2]


Au canada, c'est le même principe. Cette drogue n'existe pas, et même si elle existerait, seul les vétirinaires certifiés pourraient y avoir accès, et comme toutes drogues, elle serait étroitement surveillée... Je remets ceci car près de chez moi c'est la folie furieuse, cette drogue les gens la voient partout et avertisse tout le monde. Encore aujourd'hui j'en ai reçu 4 exemplaire dans ma boîte e-mail, deux en anglais et deux en français. Un édition russe, espagnole et italienne existe, la rumeur parle même d'une version chinoise. Il faut donc se renseigner avant d'écouter de telles connecries où de croire à tout ce qu'on voit sur Internet, cette note ne s'adresse peut-être pas à tous ici, mais je post le même message partout.

Prenez soin de vous.
Ce n'est pas parce que cette drogue n'existe pas que le risque de se faire violer est diminué.
Marie
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

Progesterex Empty
MessageSujet: Re: Progesterex   Progesterex EmptyMar 11 Déc - 21:08

mais de quoi tu parle, jamais entendue parler
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Progesterex Empty
MessageSujet: Re: Progesterex   Progesterex EmptyMar 11 Déc - 21:39

en fait le message est passé par internet dis qu'une fille a un endroit c'Est faite enlevée par 5 gars qui ont mis la drogue du viol et le progesterex dans son verre, ce qui l'a rendue complètement stérile et le message est sensé être un avertissement pour toutes les femmes.

Le premier de ses messages vient d'Angleterre. J'ai reçu la première copie de là-bas parlant d'un bar dans une petite ville de banlieu de Londre. Ensuite j'en ai reçu un d'un français en 2001 et depuis j'En reçoit de plus en plus de mes amis un peu partout dans le monde.

Ce message a été traduit dans plusieurs langue et est passé comme fait réel. J'avais prit le premier message au sérieux, mais là je commence à en avoir marre et j'ai fait ma petite recherche d'où l'article de wiki qui dit en général que non le progesterex n'existe pas et que c'est en gros un attrape nigau qui provient probablement de l'Angleterre. Là je prend le soin d'avertir tout le monde dans l'espoir de ne plus en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Tsar
Admin principal
Sofia Tsar


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007

Progesterex Empty
MessageSujet: Re: Progesterex   Progesterex EmptyMar 11 Déc - 21:39

j'en ai entendu parler, mais c'est vrai que c'est de la bullshit. A moins que vous vous fassier Agresser par un vétérinaire fou, vous ne risquer pas vraiment de vous faire droguer par sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastcity.forumpro.fr
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

Progesterex Empty
MessageSujet: Re: Progesterex   Progesterex EmptyMar 11 Déc - 21:43

on c jamais, des vétérinaire fou yen a partout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Progesterex Empty
MessageSujet: Re: Progesterex   Progesterex EmptyMar 11 Déc - 21:45

En fait, c'est ça le but de l'article. Le PROGESTEREX N'existe même PAS!!!

C'est un coup monté. Aucun médicament ni humain ni animal n'existe sous ce nom.
Point à la ligne.
Si le médicament existait, il y aurait peut-être eu un point positif a connaître son nom. Mais il n'existe même pas. Les gros animaux perdent leur couilles par manque de sang. Normalement avec un élastique en début de puberté on sert une corede autour pour les faire tomber et les femelles restent inchangée. C'est tout. Aucune pillule de stérilisation de ce type n'existe. La seule, c'est celle que les femmes et certains hommes prennent et la pillule du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

Progesterex Empty
MessageSujet: Re: Progesterex   Progesterex EmptyMar 11 Déc - 21:47

jva surement paraitre conne mais les homme aussi prenne cette pillule la !?
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Progesterex Empty
MessageSujet: Re: Progesterex   Progesterex EmptyMar 11 Déc - 21:53

Y'en ont même 2 ^^

La première c'est comme la pillule pour les femmes.
Ils la prennent jour après jour après jour sans interruption. Elle n'est pas encore en vente au canada je crois, mais en europe si. Ou du moins elle est en développement.

La deuxième est apellé la castration chimique.
Elle rend les hommes qui veulent pas se faire vasectomiser mais qui veulent pu avoir d'enfants stéril. De ce que j'ai entendu ça marche pas sur la femme, mais j'ai pas encore fait de recherche là-dessus ^^

(J'aime le domaine médical et les médicaments... ça parait?)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

Progesterex Empty
MessageSujet: Re: Progesterex   Progesterex EmptyMar 11 Déc - 21:55

lol jétait aps au courant ? et sa marche vrm ?

lol ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Progesterex Empty
MessageSujet: Re: Progesterex   Progesterex EmptyMar 11 Déc - 22:03

bah je crois qu'il teste encore la première

mais la castration chimique marche vraiment et reste irréversible pour les hommes! ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fields
Débutant
Débutant
Oliver Fields


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

Progesterex Empty
MessageSujet: Re: Progesterex   Progesterex EmptyMar 11 Déc - 22:10

Ils ont pensé a faire la castration chimique sur les pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Progesterex Empty
MessageSujet: Re: Progesterex   Progesterex EmptyMar 11 Déc - 22:16

J'avais oublié ça...
c'est Mailloux le grand promoteur de ça hein?
Ça pourrait être une bonne idée!
Faut se renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progesterex Empty
MessageSujet: Re: Progesterex   Progesterex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progesterex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far In The Space :: Flood :: Que du bla bla-
Sauter vers: