Far In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far In The Space

The Last City...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Le hall Empty
MessageSujet: Le hall   Le hall EmptyMer 14 Nov - 0:54

Le hall est une grande pièce aérée qui donne sur les différents endroit dans le clan.

Il donne principalement sur les deux étages du bar, pour rendre l'accès facile aux membres du Pact. L'escalier qui monte au premier étage du rez de chaussé est circulaire, en métal et orné de feuille de vignes peintent délicatement par l'un des membres pendant qu'il dormait... quelque chose comme 16 heures d'affilé après une bonne brosse.

Il donne ensuite sur le bureau du chef dont la porte noire donne un mauvais préssentiment lorsqu'elle est ouverte. Le métal ici aussi a été peinturé, encore une fois à l'insu du chef, qui dormait encore une fois après avoir déboulé les marches saoul, il a été collé au lit 48 heures cette fois là.

Ensuite il donne sur de nombreux couloirs menant aux chambres des membres, à certains petits clubs aussi. Aucune importance. L,un de ses couloirs est considéré plus privé que les autres. Il mène à la chambre du chef et à la serre #2. Rares sont ceux qui y mettent les pieds et qui y sont bruyants.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyMer 14 Nov - 0:59

Il se laissa traîner dans les corridor, marchant sans but. Il aurait préféré un vrai soleil. Un vrai parc où marcher, ou au minimum des vrais rues dans une grande ville comme tokyo. Ça lui manquait l'extérieur. Les marches au milieu des quartiers pauvres puis aisé, où il vivait. Faire le tour des rues, voir ses revendeurs à la tâche. Vendre sa cam, et ceux qui l'achetaient. Ça lui manquait ses plantations en plein milieu des rare champs ou des rares forêts.

Les policiers lui manquaient aussi. Les poursuites en chars, les arrestations et les libérations. Les avocats qui le faisaient libérer sur paroles. Il aimait voir les têtes déconfites à sa sortie des tribunals. Personne n'avait jamais de preuve concrète, quitte à ce qu'il les détruise lui-même les dites preuves. Il aimait les appeler et leur donner le nom des revendeurs ennemis. Ou de ceux qui coupaient la cam après lui. Ça lui enlevait certaines nuisances des pattes. C'était parfait.

La vie là-bas lui manquait, mais celle d'ici aussi en valait la peine. Il était en plein rêve. Le vaisseau en entier savait qu'il faisait pousser ses plantes préférées à bord, et personne ne disait rien contre, ou du moins personne ne faisait rien contre. Tout le monde voulait manger. Mais personne ne savait que de faire pousser ce genre de plante ici était beaucoupl plus aisé que de faire pousser de l'avoine ou du blé. Ses plantes 'illégales' avaient été modifiées après quelques dizaines d'années de vie dans les sous-sols; voir maisons entières.

Un éclaire lui passa dans le crâne. Faire de la farine de chanvre... De la farine de canabis serait une bonne idée. Un bon recyclage... Il faisait des biscuit avec autrefois... Suffit de s'assurer qu'aucun allucinogène ne se trouvait dedans, ce dont il était déjà certain, et il y aurait plus de farine si le blé était innutilisable. Une solution de prise.

Jusque là il marchait machinalement, perdu dans ses pensées. Mais lorsque celui qui le guidait s'arrêta, sa bulle éclata et il reporta toute son attention, un peu plus légère que quelques minutes auparavant, sur le jeune homme.


- on fait demi-tour ou on continue?

Il réfléchit un court instant au solutions possible.
1) aller se 'coucher'
2) aller tenter de trouver la légiste pour le blé
3) aller faire des tests d'hallucinogènes sur ses chéris
4) aller nourrir la capitaine
Que de dures choix dans la vie... Il ne voulait pas voir la capitaine, le blé était pas encore mort, le test pouvait attendre, les plantes seraient dans un état semblable le lendemain, ils pouvaient attendre, et il avait envie de se reposer....

*La question se pose même pas.*

-On retourne au bar ou à la chambre?

Il posait rarement des questions de ce type. Normalement il avait la réponse et on exécutait, mais pour une fois que des solution très proprice se proposait à lui et qu'il n'avait pas besoin de trop réfléchir. Il ne réfléchiarait pas de la journée, par choix.

Choix qu'il faisait rarement.

Il reprit la marche en direction de la maison, au travers du parc. Il ne passait jamais par le bar comme bien d’autres membres. Il préférait l’entrée officielle des membres du Pact. Celle qui donnait accès au Hall. Il regarda à nouveau aux alentours. Les peintures le fascinaient toujours autant. Il ne savait toujours pas qui les avait faites… Il aimerait mettre la main sur la dite personne pour la remercier et pour l’étrangler en même temps de l’avoir fait attendre aussi longtemps avant de se manifester.

Il se changea rapidement les idées et retourna ver son campagnon.


-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall EmptyMer 14 Nov - 17:10

Il attendit un petit moment la réponse d'Eriol. Ils avait tout leur temps, rien ne sert de se précipiter.

-On retourne au bar ou à la chambre?

Il recu sa réponce par une autre question. Il aurait aimé mieu une réponse concrète mais celle-ci lui fesait bien l'affaire. Cela lui provait qu'il se souciait un peu de lui en lui laissant le choix de décider. Il nalysa donc les soluton qui s'offrait a eux. premièrement, le bar. Il aimait bien y aller et danser sachant que Eriol ne le quittait des yeux que très rarement et lorsque cela se produisait, se n'était pas pour longtemps. Mais il restait que l'endroit était bruiyant et qu'il y avait toujours pleins de monde, or, il préferait un endroit plus calme et moin bondé de monde. Bref, la chambre était un endroit parfait.

-Alors?

Avant de lui donner sa réponse, il prit soin de passer ses bras autour de son cou, s'accrochant a celui-ci, Il se passa la langue sur sa lèvre inférieur tout en focussant son regard sur ses lèvres. Il posa ensuite les siennes sur celle-ci, se mettant sur la pointe des pieds étant plus petit. Ce ne fut lorsque ce baisé fut terminé qu'il lui donna sa réponse.

- La chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far In The Space :: En jeu :: QG Du Gang The Pact-
Sauter vers: