Far In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far In The Space

The Last City...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Douches des hommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Douches des hommes Empty
MessageSujet: Douches des hommes   Douches des hommes EmptyJeu 8 Nov - 18:36

Les douches des hommes s'ouvrent sur le corridor amenant au parc. Ce sont des douches collective pour les malchanceux, nombreux sont-ils, qui n'ont pas de sources d'eau ou de douches dans leur chambre.

La pièce, très large, semble circulaire, elle l'est probablement d'ailleurs. Les douche sont enlignées sur les murs, ou le mur, personne ne sait vraiment car aucune douche n'est dans un coin. Des vitres clairs encadre les douches, les séparant les unes des autres. Laissant aux plus pervers des occupants, la capacité de se rincer l'oeil.

L'eau est réutilisé sans arrêt. Elle passe par la serre principale dans le débarras pour se nettoyer de façon naturelle avait de revenir aux douches en passant par le moteur, ce qui rend l'eau agréablement chaude.

Les hommes et les enfants y sont tous admis. Les petites fille y sont permis jusqu'à l'âge de 3 ans. Après ça elles doivent aller dans les douches des femmes. Tout enfant en bas de 12 ans doit venir en compagnie de son père ou tuteur. il est d'ailleurs totalement interdit de laisser l'enfant dans un douche loin de la sienne sans surveillance. Trop de kidnapping se produisant par année.

Au milieu des douches entassé, se trouve de nombreux bancs et de petite cage pour les vêtements.

Personne ne sait vraiment combien il y a de douches ou de cages ou même de banc, car il y en a toujours suffisament pour le nombre d'usagers. Qu'il y en est beaucoup ou peu, l'impression reste toujours qu'il y a à peine suffisament de douches pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Douches des hommes Empty
MessageSujet: Re: Douches des hommes   Douches des hommes EmptyJeu 8 Nov - 20:02

Eriol n'avait jamais eu l'habitude de se faire traîner dans les couloirs par quelqu'un d'aussi enjoué. Normalment, ceux qu'il tenait en sa compagnie, était moins, disons, énergique. Pas plus mal, ça laissait un peu plus d'impression de vie dans ses journées. Ils se perdirent d'ailleurs quelque fois dans les couloirs. Ces satanés truc semblaient être vivants et changer de places plus souvetn qu'autrement. Ça en devenait tout simplement chiant pour cet homme qui avait habituellement un bon sens de l'orientation et de l'observation. Il se laissa donc guidé par le plus jeune dans l'espoir de ne pas perdre patience. Dans un autre élan pour éviter sa colère, il fixa l'objet de ses tentation d'un oeil, plutôt aprobateur; c'est à dire, le cul qui se promenait juste en diagonale de lui...

*Un beau p'tit cul, en effet...*

Il ne se rendit donc pas compte des tournant, des nombreuses portes essayées pour rien et encore moins de l'agravation des émotions du blond-blanc en avant de lui. Ce qui l'intéressait c'était ce beau petit cul...

Ils finirent par arrivé aux douches au bout d'une demi-heure, sans plus, sans moins. Pas que le Grand Chef sans soit appreçu. Ils se dirigèrent donc machinalement vers les cages à vêtements, en apparence tous pleins jusqu'à ce qu'ils en remarquent deux vides. Parfait pour eux. Comme par magie apparu. Mais l'habitude de ce genre de choses empêcha Eriol de s'en impressionner. Il se dévêti donc à une vitesse surprenante pour regarder son compagnion faire de même. Ce qu'il aimait le teint rouge que le plus petit prenait lorsqu'il se mettait à nu en publique. Pas qu'il y est eu une raison à cette gêne, sa tenue d'adam étant perfaite...


-Ils disent qu'il faut pas perdre de vue les enfants ici, alors ne t'éloigne pas trop!

Et il se poussa pratiquement en courant pour éviter de manger une baffe rancunière et joueuse qui ne viendrait peut-être pas. Nathaniel avait le don de surprendre parfois et le brun ne prit pas de chance. Il entra dans sa douche qu'il fit rapidement partir. Il ressorti pourtant la tête de la douche et avec un sourire pervers qui le caractérisait bien il ajouta:

-Tu peux venir me rejoindre dans la mienne si tu veux, sinon, celle de droite et de gauche son libre, dans les deux cas, je vais pouvoir te tenir à l'oeil!

Il aimait embêter le plus jeune. Car à toute la fois, en publique de la sorte, l'autre prenait des couleur encore jamais vu par l'homme, un mélange de rouge t de mauve surprenant. Qu'est-ce que la gêne pouvait pas faire dites donc! En effet, si le plus vieux était extrêmement extraverti, l'autre était plus tourné vers le mode privé de la chose.

Merde ce n'était pas un secret sur ce vaisseau, la preuve tout le monde le savait, qu'Eriol était homosexuel, et personne, non personne, n'osait en dire quoi que ce soit. Ce qui était parfait pour le jeune homme, car par la même occasion, tout le monde fichait la paix à son bras-droit, ou du moins presque tout le monde!

Il sorti de ses rêveries et commeça par se laver la tête. Toujours la partie la plus longue lors de ses douches. Ses cheveux, tout de même long pour un homme était particulièrement fin et mêlant. Et par la même facile à sâlir. Le shampoing accroché au mur ne sentait rien. Mieux ça que quelque chose sentant trop fort. Ça avait d'ailleurs causé problème au début car plein de monde demandais des senteurs différentes, la capitaine avait donc trancher pour aucune odeur du côté des hommes. La seule décision qu'Eriol appuyait d'ailleurs.

La douche était vraiment son moment préféré de la journée. Le moment propre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

Douches des hommes Empty
MessageSujet: Re: Douches des hommes   Douches des hommes EmptyJeu 8 Nov - 21:38

Enfin le moment d'une bonne douche était arrivé. mais elle n'était pas venue seule. Non. Le moment de se déshabiller devant tout le monde aussi avait pointé son nez... Il devait donc surpasser sa gêne de se mettre a nu devant publique comme a chaque fois. Il n'était tout de même pas pour y aller tout habillé!

Une fois cette tâche gênante terninée, il se retourna juste a temps pour recevoir cette réplique qui se voulait ''provocatrice''

-Ils disent qu'il faut pas perdre de vue les enfants ici, alors ne t'éloigne pas trop!

l'envi de lui donner son du ne lui manqua pas mais Eriol de recula avant qu'il n'ait pu le faire. Il aurait eu l'air idiot de frapper dans le vide. c'est pas grave, il prendre sa revenche un peu plus tard... Il attendit donc que ce dernier entre dans sa cabine pour savoir ou se diriger par la suite pour être proche de lui, ne voulant pas se retrouver entourer d'inconnus.

-Tu peux venir me rejoindre dans la mienne si tu veux, sinon, celle de droite et de gauche son libre, dans les deux cas, je vais pouvoir te tenir à l'oeil!

rahh non mais! il le fesait expret ou quoi !? il savait que c'est réplique le faisait rougir a un tel point a chaque fois et lui en profitait pour les sortir en publique !

c'est a ce moment qu'il prit vraiment conscience de sa nudité. Il regarda tout a l'entour de lui et par chance, personne n'était en train de le yeuté. Il prit donc la proposition d'eriol en considération et profitant du fait que personne ne le regardait il se dit que si personne ne s'en rend compte, sa ne devrait pas être un problème, non?

Il se rendit donc dans le même petit espace que son homme et attendit que celui-ci ait fini de se laver les cheveux avant de lui donner un baiser dans le dos.

-c'est moi qui vais te rincer la tête^^

Il porta donc ses mains sur ses cheveux tout en les massant et les rincant. Cette chevelure, en plus d'être belle et douce, allait maintenant être propre propre propre.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Douches des hommes Empty
MessageSujet: Re: Douches des hommes   Douches des hommes EmptyJeu 8 Nov - 22:08

Eriol adorait prendre une bonne douche bouillante. Ça tombait bien, dans ce rafio c'était de chaud à bouillant qu'on pouvait avoir comme eau. L'eau n'était tout de même pas au plus chaud, ce dont les cuisinier se servait pour partir les pâtes et patates. Il était tout de même pas suicidaire.

Ce qui le décevait par contre, c'était le manque d'intimité de la place. Non pas que ça le dérangeait, mais ça dérangeait souvent les partenaires. Lui n'avait aucun problème avec ça, come certains vieux qui d'ailleurs lui avait fait des propositions à vomir. Oui il adorait le sexe au point d'en être dépendant, mais il y avait une limite à tout. Et ces hommes étaient définitivement sa limite. Il n'avait donc, en trois ans, jamais prit une douche avec qui que ce soit d'autre.

Dans un sens c'étai mieux car il se lavait plus méticuleusement, en fait, il n'avait jamais été aussi propre de sa vie. Il commençait toujours par sa tête depuis son arrivée, étalant du shampoing sur tout leur longueur avant de se gratter la peau du crâne avec ses ongles, une sensation très appréciée des gens aux cheveux long.

Il fut surpris au point de devoir ravaller un petit cri lorsqu'il senti un baiser dans son dos! Il se retourna alors d'un bon pour faire face à la personne derrière lui.


-Nande kuso? Nani tendeska? (What the hell? Qu'est-ce que tu fais?)

Furent les mots qui sortirent de sa bouche lorsqu'il reconnu Nathaniel derrière lui. Quelle surprise! Jamais il n'aurait cru que le jeune homme avait ça en lui! Lui qui était si gêné d'habitude! Oh non! Il ne l'aurait pas cru si on le lui avait dit! Il faut tout de même avouer que cette surprise n'était pas de refus.


-c'est moi qui vais te rincer la tête

Le jeune chef se retourna donc d'un bloc, plus qu'heureux de profité de la situation. Se faire rincer les cheveux! Aucun problème. Il fléchit les genous légèrement pour laisser un meilleur accès à sa tête au jeune homme derrière lui. Laissant ses mains magiques enlever toutes traces de savon dans ses cheveux.

Lorsque l'autre arriva à sa nuque, ses genoux fléchirent encore plus et il laissa échapper un soupir bruyant de bonheur. Point sensible. Très sensible. Trop sensible peut-être. Il adorait ce que Nathaniel lui faisait. C'était très agréable. D'ailleurs, il faisait tout en son pouvoir pour ne pas le laisser parraître un peu plus bas.

Puis, sans dire un mot, il entrepris de passer derrière son bras droit et de le mettre sous le jet de la douche pour lui mouiller les cheveux. Il le sorti du jet ensuite pour lui laver la tête à son tour avec le savon sans odeur. Parfait pour garder l'odeur particulière à chaque individu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

Douches des hommes Empty
MessageSujet: Re: Douches des hommes   Douches des hommes EmptyJeu 8 Nov - 22:33

Nathaniel étant plus petit qu'Eriol, appréciait que celui-ci se baisse légèrement pour qu'il puisse moieu lui rincer les cheveux. Il commenca a y prendre gout et se traita d'idiot de ne pas l'avoir fait avant. Sa gêne 'empêchait parfois, disont plutot souvent de faire des choses qu'il aimait ou qu'il aurait aimé faire en temps normal. Voila un obstacle qu'il devra surmonter pour lui même et aussi pour son compagnon car ce qui le rendait heureux, le rendait heureux aussi. Sauf lorsque ceux-ci rentrait en conflict avec ses valeurs.

Il se concentra donc sur sa tâche dessendant de plus en plus les mains jusqu'a arriver a son point sensible; sa nuque. Il le savait que c'était cet endroit et prenait un malin plaisir a aller y faire ballader ses doigts ou ses lèvres a chaque fois que l'occasion le lui permettait. Ce soupir qu'il laissa entendre a ce moment la, il voudrait pouvoir l'entendre encore et encore mais il fut soudain attirer sous l'eau, Ce qui le fit rire. Mais aps trop fort quand même. Il serait au comble de sa gêne si quelqu'un apprenait qu'ils étaient dans la même cabine.

Un frisson parcourru son corps lorsque ses mains s'insinuèrent dans ses cheveux et commencait a lui masser la tête avec le shampooing. Il voudrait rester dans cette douche le plus longtemps possible car il s'y sentait réellement bien et qu'apres celle-ci, une chasse a l'homme serait leur occupation. Une chasse a la femme serait le terme plus exact.

Lorsque le traitement a ses cheveux fut a sa fin, il attrapa le savon et le mien dans les mains de son amour^^ avant de s'approcher de son oreille et d'y chuchoter:

- je suis tout a toi^^

Il se recula ensuite légèrement et leva les bras en l'air et lui fit un magnifique sourire a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Douches des hommes Empty
MessageSujet: Re: Douches des hommes   Douches des hommes EmptyVen 9 Nov - 0:02

Les cheveux de Nathaniel lui rapellait à quel point l'homme pouvait être frangile comparé à lui. D'un blanc immaculé et si fin. Il lui donnait l'impression de pouvoir le couper en deux en y mettant un peu de force. L'idée lui fit subir un frisson de dégoût. Non... Pas la bonne chose à penser. Dans ses cas-là il faut tout simplement cesser de penser. Et ça c'était facile... Un beau p'tit cul en effet.

Les pensées de cette obsédé était facile à changer de sujet ou de pente. Il lui suffisait de regarder une certaine partie de l'anatomie de n'importe quel bel homme et le tour en était jouer! Ce qui rendait parfois l'homme au cheveux blanc quelque peu jaloux... Ce qui le rendait plus sauvage le soir lors de leur partie de jambes en l'air, ce qui, on s'entend, n'était pas plus mal. Même qui était apprécier. Donc à quoi s'en faire?

Il repoussa, bien que gentillement, l'homme sous le jet d'eau pour lui rincer la tête. Sa grande taille lui permettant un bon accès au cuir chevelu de l'autre. L'eau emmenait le savon tout le long du corps avant de finir dans le drain. Il se surpris à penser qu'à sa mort il aimerait revenir en eau. Mais que'est-ce que ça devait être plaisant. Finir sur le corps d'un homme et de glisser...

*C H A N G E D E M O D E D E P E N S É E !!! Tout de suite! C'est pas bon d'être allumé ici...*

Il se remir donc à penser à son rendez-vous avec la capitaine. Elle devais manger... Encore... Comme tout le monde... Mais de là à lui emmener des repas 3 à 4 fois par jour... Peut-être devrait-il embaucher quelqu'un pour le faire?

Il fut tellement prit par ses pensées que lorsque tout envie le quitta, il revint à son compagnon de douche. Il venait de finir de lui rincer la tête. Dommage...


- je suis tout a toi

*Il dit bien TOUT à moi hein? Mauvaise ligne de pensées.... Encore une fois...*

Il se secoua la tête et accepta le chiffon et le savon avec grand plaisir. Il fit mousser le savon avant de tourner l'autre.


-Tiens toi bien droit...

Sussura-t-il à l'oreille du plus petit que lui. Il commença à passer le chiffon dans le dos en prenant bien son temps. Il descendait tout doucement en petit cercle. Prenant bien le temps de s'attarder dans le bas du dos, avant de descendre au bas des jambes. Tout pour faire languir et durer cette douche. Pour une fois qu'il ne la prennait pas seul depuis qu'il était à bord. Il voulait que ça dûre.

Il embrassa rapidement chacune des fesse avant de les laver consientieusement. Comment aurait-il pu faire autrement. C'était quand même sa partie du corps préférée chez autruit.

Il fit retourner l'homme sous le jet d'eau pour rincer le tout. Doucement encore une fois. Il finirait par se faire languir lui-même à ce rythme....


-Un côté de finit. Mawasu. (tourne)

Un ordre, bien simple. Pourtant si intéressant dans certaines circonstances... notament celles en présences. Keuf.. Keuf... Il se remit à genoux et commença à laver les pied de l'autre en remontant son corps tranquillement. Il s'arrêta pour embrasser le ventre de l'autre tranquillement avant de le repousser sous le jet. Le rinçant en descendant. Comme excuse il se disait que des restants de savon ça pique... faut donc pas qu'il y en reste. Une fois de retour sur ses deux pattes, il embrassa Nathaniel à pleine bouche.

*Dommage qu'on puisse pas rester ici tout la journée.... ou dans mon lit... hum.. mon lit...*


-Ton tour... Itsudemoyde. (Viens quand tu seras près
.)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

Douches des hommes Empty
MessageSujet: Re: Douches des hommes   Douches des hommes EmptyVen 9 Nov - 0:41

Son souffle sur ses oreilles quand il lui chuchota cette phrase fut très invitante. Il était doux et cela lui remémorait de beaux souvenir. Le genre de souvenir dont ils allaient probablement s'en remémorer encore se soir.

*nan, pense pas a sa! pas maintenant, sinon....*

Il se retourna sans résister, sachant que le chatiment qu'il allait subir serait très doux et plaisant. Cette lenteur avec laquelle il fesait se promener le chiffon dans son dos était insuportable et tentatrice mais il devait rester droit comme il l'avait dit et ne pas y penser. Ce n'était pas l'endroit approprié...

Lorsqu'il se rendit maintenant a ses jambes il était un peu décu qu'il ait oublier une certaine partie du corps entre le dos et les jambes mais cette déception partit bien vite. Il venait de lui embrasser les fesses. Ses joues rougir a se contact mais un sourire fit son apparition sur ses lèvres. Cela avait beau le gêner, il n'en restait pas moins qu'il aimait sa! Il le laissa continuer ce nettoyage puis se fut au tour de son ventre d'accueillir ses lèvres.

*rohhh c'est de la pure torture...!

Après un bref passage sous l'eau et un baisé tant mérité selon lui, il venait tout de même a résister a tout cela... il prit le savon et le chiffon et apres l'avoir fait mousser, Il le passa sur son bras droit dont il tenait la main pour le maintenir droit devant lui. Il en fit la même chose pour le deuxième et se fut ensuite le tour de son torse. Il ralentit alors sa vitesse et le regarda droit dans les yeux. son regard dessendit bien vite vers ses lèvre bien invitante. Il céda a cette tentation et pose ses lèvre sur les siennes sans toute fois arrêter de faire promener le chiffon sur son corps.

Lorsqu'il fini de laver le devant de se corps, il ne lui demanda pas de tourner pour lui nettoyer l'autre coté. Il se rapprocha de lui, passant ses bras autour de lui pour finallement atteindre son dos, puis ses fesses et finallement ses jambes.

Il le poussa doucement sous l'eau et continua de frotter son ventre de ses mains et lorsque le tout fut bien rincer, il lui embrassa le bout du nez avant de se rendre vers la sortit de la cabine et de regarder si quelqu'un regardait dans leur direction avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Douches des hommes Empty
MessageSujet: Re: Douches des hommes   Douches des hommes EmptyVen 9 Nov - 22:46

Se faire lavé fut encore plus difficile pour Eriol que tout ce qu'y lui était arrivé jusque là. Il était nymphomane après tout. À quoi fallait-il s'attendre? Il regretta donc plus que jamais les douches individuelles et privées de la Terre. Sa douche privé à lui dans laquelle il pouvait se laisser aller autant qu'il le voulait comme il le voulait et où personne n'avait rien à y redire.

Il vit d'ailleurs la même espression de désir sur le visage de l'homme qui partageait sa douche que celle qui devait probablement peindre sa propre tête. S'il était difficile à l'autre homme de se retenir, il comprenait sa grande difficulté à se contenir lui-même.

Difficulté qui se fit de beaucoup moindre lorsqu'un pré-adolscent entra dans la douche de gauche. Son exibitionnisme avait tout de même de bonnes limites, les enfants en étant une. Les femmes, particulièrement enceinte, en était une autre. Les autres hommes ne représentaient pour lui aucun problème. Ce qui n'était pas le cas de Nathaniel.

Lorsque sa douche prit fin, il soupira à nouveau d'aise. Non définitivement, ce n'était pas ce qu'il voulait, mais c'était le moyen le plus facile de se contrôler.

Il eut un petit sourire en coin aux lèvres lorsque Nathaniel vérifia que personne ne regardait dans la dirrection de leur douche. Il était tellement plus gêner que lui-même l'était. Il ne se souvenait pas d'un seul moment de sa vie, où la gêne l'avait empêché de faire quoi que ce soit. Il n'avait jamais eu d'inhibitions à proprement parler. Sans doute l'une des raisons pour lesquelles il avait été arrêter 3 fois pour la police et pour lesquelles il avait été libéré dans les heures qui suivirent l'arrestation.

Il chassa ses nombreuses idées. Il se rapella encore une fois qu'il pensait trop, beaucoup trop pour son propre bien.

Il se dirrigea donc à son tour vers ses vêtements. Une fois bien essuyé sur l'une des nombreuses servittes à la dispositions des usagers des douches, il prit le temps de s'habiller et de se peigner.

Il laissa ses cheveux lousse comme à son habitude. Plus d'entretient, mais beaucoup plus sexy. Il remit ses percings à leur place. Il ne se lavait jamais avec. Quelque chose qui lui avait été inculqué très jeune. Ou du moins beaucoup plus jeune qu'il ne l'était déjà.


- J'avais dit quoi à propos de cet après-midi?

C'était vrai, il ne s'en souvenait déjà plus. Il avait tendence à avoir une mémoire de poisson rouge. Un tour de bocal et il ne se souvenait déjà plus ce qu'il avait vu de l'autre côté. C'était sans doute la raison pour laquelle il avait tant besoin de son bras droit. L'homme au cheveux blanc lui rapellait souvent ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

Douches des hommes Empty
MessageSujet: Re: Douches des hommes   Douches des hommes EmptyDim 11 Nov - 22:33

Une fois avoir bien vérifier que personne ne regardais dans sa direction et que personne ne s'apprêtait a sortir de leur douches, il sortit finalement, bien vite rejoin par Eriol. Il s'essuiya donc a l'aide d'une des servitte déposer non loin de lui, prenant bien soin de sécher ses long cheveux. La tête penché vers le bas, le dos légèrement courbé, il les frottait rapidement et assez longtemps, ce qui donna comme résultat, des cheveux en bataille. Il les placa à l'aide de ses mains, ayant oublier sa brosse a sa chambre. Ce fut ensuite le tour de s'attaquer a ses vêtements. Il les enfilla rapidement, trouvant qu'il avait déja trop prit de temps avec ses cheveux. Rester nu dans un endroit public, il n'aimait pas cela. Par contre si c'était pour un moment intime, c'était très rare qu'il disait non.

Il fini le tout presque en même temps que son homme, lui replacant ses piercings lui s'arrangeant encre ses cheveux.


- J'avais dit quoi à propos de cet après-midi?


-Et bien... il faut retrouver Myra pour le problème des récoltes, ensuite comme d'habitude, il ne faut pas oublier la capitaine et pour la suite, je crois qu'il n'y avait rien de prévu sauf si tu ne m'en avais pas parler.

Il le suivi donc, tout en parlant, jusqu'a la sortir pour se retrouver dans le labyrinthe de corridors.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Douches des hommes Empty
MessageSujet: Re: Douches des hommes   Douches des hommes EmptyMar 13 Nov - 0:54

Il se laisser aller. Se faire chouchouter n'était pas dans ses habitude, mais parfois, même un grand froid a besoin d'affection et Nathaniel en était débordant. Se laisser faire. Se faire faire remettre ses percings doucement, comme s'ils auraient pu faire mal. Se faire peigner les cheveux à main comme ça. C'était plaisant en bref. Il se laissa aller à cet élan de douceur.

Il se demanda soudain si sa personnalité lui allait vraiment. Il se dit que oui, mais qu'il devrait se laisser aller plus souvent. Beaucoup plus souvent. Et entraîner par la même le plus petit des deux dans cet 'aventure'. Peut-être qu'une soirée de câlins étaient dût... les plantes pouvaient bien attendre un jour de plus... 12 heures, c'était pas tant que ça.


-Et bien... il faut retrouver Myra pour le problème des récoltes, ensuite comme d'habitude, il ne faut pas oublier la capitaine et pour la suite, je crois qu'il n'y avait rien de prévu sauf si tu ne m'en avais pas parler.

Il se laissa à nouveau rentrer dans son rôle pour un instant en remémorant ses paroles prononcées quelques secondes ou minutes plus tôt. Sa façade se détruit en quelques secondes à peine. Nan, il en avait juste trop marre. Les gens savait pas à quel point ça pouvait être pesant de ne cesser de penser à nourrire plus de personnes qu'il n'y avait de centimètre carré cultivable dans ce maudit vaisseau, et de se faire accuser par la suite.

*Hé bien la postérité d'abord et elle commence avec ses chefs.*

Il se laissa donc aller un peu plus.


-Changement de plan, quelqu'un ira nourrir miss parfaite et les plantes seront aussi problématique demain et on va prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

Douches des hommes Empty
MessageSujet: Re: Douches des hommes   Douches des hommes EmptyMar 13 Nov - 1:06

Ce qu'il entendit le surpris mais lui fit le plus grand des biens.

-Changement de plan, quelqu'un ira nourrir miss parfaite et les plantes seront aussi problématique demain et on va prendre congé.


Tout d'un coup, en entendant cela, il soupira de bonheur et lui fit un grand sourire. même eux avaient le droit a un congé non ? Il lui donna un gros calin avant de continuer leur route dans les corridors.

Ils marchait comme cela, sans vraiment savoir ou aller. Il aimait bien se promener sans but précis. surtout que, accompagnée, cela était encore plus plaisant. Cela leur permettait de parler sans que les sujet ne touche le travail ou leur responsabilités.

Il arrivèrent alors dans un corridor qu'il leur était plus que familié; leur corridor. Au bout de celui-ci, se trouvait la chambre de Eriol et juste à côté, la sienne. Il ralentit le pas jusqu'a arrêter complètement.

- on fait demi-tour ou on continue?

Personellement, il aimerait bien continuer tout droit, jusqua l'une des ces deux portes, mais il ne feait jamis rien sans demander l'avi de son amant si celui-ci était concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douches des hommes Empty
MessageSujet: Re: Douches des hommes   Douches des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douches des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douches pour femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far In The Space :: En jeu :: Salles Vides-
Sauter vers: