Far In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far In The Space

The Last City...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fouille les environs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayt
Chef du clan Bushido
Fayt


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Fouille les environs... Empty
MessageSujet: Fouille les environs...   Fouille les environs... EmptyMar 6 Nov - 23:34

Nouvellement officialisé, le chef du clan Bushido se promenait dans les rues. De sa démarche new-yorkaise, il décendait les allées les unes à la suite des autres, marquant son territoire. Pour ce faire, il ouvrait les portes qu'il trouvait une à la une, et regardait ce qu'il y trouvait, à la manière du jeu Star Munchkin. Après avoir rencontré The Greath Cthulhu dans la porte précédente (et avoir eu un 6 sur son dé) il arriva à une nouvelle porte. Pigeant sa carte, il entra et découvrit ce qui se trouvait sur cette-dernière : une salle vide. Oh ! attendez ! Une salle vide ET une jeune femme. Pas très évidente, après tout. Elle était debout, au centre de la pièce, fixant Fayt. La trouvant moins épeurante et beaucoup plus attirante que Cthulhu, il fit quelques pas vers l'intérieur et lui demanda, d'un ton qui se voulait gentil :

''Perdue ?''

Détournant son visage vers la gauche, il replaça une des plaques de son armures qui commençait à se sauver. Il leva ensuite les yeux d'un seul coup. Si elle ne l'avait pas reconnue, lui n'y avait pas manquer en tout cas.

''Dr. Maxwell ? ...Myra Maxwell ?''

Son expression avait littérallement changé. Passé de complêtement neutre à l'état de surprise. Si c'était celle qu'il croyait, il avait déjà travaillé avec durant un court laps de temps. En effet, il l'avait cotoyer du temps où il était au NYPD. Difficile d'oublier un personnage comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmddiv.forums-actifs.net
Myra Maxwell
Freelance Doctor
Myra Maxwell


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2007

Fouille les environs... Empty
MessageSujet: Re: Fouille les environs...   Fouille les environs... EmptyMar 6 Nov - 23:55

Bon bon bon... Une salle vide. Un débarras plutôt, mais le débarras de Myra. C'étais très important pour elle. C'était une petite salle contenant un vieux divan (ouvert à certains endroits) d'un brun neutre, une grosse cruche d'eau dans un coin (avec un robinet pour bien se servir) et un espèce de gros matelas à même le plancher. Quelques couvertures trainent dans la pièce et un gros oreiller de plume s'accaparait une place sur le matelas. (Elle a eu de la chance pour le trouver lui et en est très contente)

Au moment même ou Fayt entrait dans la chambre Myra était (quelle coincidence) en train de se mettre en pyjama. Ç'avait été une grosse journée, elle se cherchait quelqu'un à qui faire confiance sur le vaisseau pour pouvoir enfin dormir des deux yeux en même temps mais elle n'avait trouvé personne. Ses yeux étaient rougis par la fatigue et de grand cernes se trouvaient sous eux. Elle venait d'enfiler son bas de pyjama (blanc et orné de rayures) quand Fayt ouvrit la porte. Son haut n'était pas mis, et, rare sont les femmes qui se couchent avec un soutient gorge. Elle eu tout de même le réflexe de plaquer les bras sur sa poitrine en tenant son haut de pyjama devant elle. Ses yeux observèrent le jeune homme. Grand, blond...

*Aux yeux bleu je te gage. Ah, tiens non, verts. Tss*

Elle se mit de dos et enfila son haut de pyjama. Elle se pencha par terre et lorsqu'elle se releva elle tenait devant elle son fidèle pistolet devant elle.

"C'est bien moi. Je suis Dr. Maxwell. Qui êtes-vous? Et comment savez-vous que je suis docteur?"

Ses yeux se promenèrent sur l'individu et surtout sur son expression de surprise. Si il était surpris de la voir ici, alors il devait la connaitre... mais de où?
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Chef du clan Bushido
Fayt


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Fouille les environs... Empty
MessageSujet: Re: Fouille les environs...   Fouille les environs... EmptyMer 7 Nov - 0:06

Fayt ne broncha pas à la vue du pistolet. Il ne doutait pas du talent de Myra avec les armes à feu, mais doutait qu'elle comptait vraiment tiré sur la première personne venue. Fayt fit un petit sourire sérieux. Il leva une de ses mains à mi chemin dans les airs, et glissa l'autre dans une de ses poches. Il en sortit, toujours aussi lentement, une petite plaque dorée aux allures vieillot. La lancant en direction du docteur, il donna sa réplique :

''Fayt Lineer. Ancien policier aux NYPD. Ont à déjà travaillé ensemble, du temps où ont avais encore une planète...''

Sur l'ironie de sa remarque, il baissa ses 2 mains. Les tenis en hauteur lui demandait un effort supplémentaire, vue le poid de ses épaulettes; effort qu'il ne voulait pas donné. Toujours avec son petit sourire, il se gratta la tampe d'un geste machinale. Il était fatiguer et avait hâte de rejoindre un endroit confortable où dormir. Ce serait sûrement pour plus tard. Pour l'instant, il continuais sa petite partit de Munchkin. Il était heureux de voir qu'une nouvelle joueuse venait de se joindre à la partit. Sa allais être plus intèressant, maintenant qu'il avait croisé quelqu'un. Reste à voir si elle vas lui flinguer la tête immédiatement. La vie de tout le monde était en jeu au même niveau. Autent celle des plus pauvres que celle des chefs de gangs. La situation présente en était la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmddiv.forums-actifs.net
Myra Maxwell
Freelance Doctor
Myra Maxwell


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2007

Fouille les environs... Empty
MessageSujet: Re: Fouille les environs...   Fouille les environs... EmptyMer 7 Nov - 0:17

La jeune femme haussa les sourcils.

"Au NYPD? Je n'ai pas travaillé longtemps là-bas."


Elle baissa son pistolet et ramassa la plaque. Elle marmonna le nom faiblement et s'approcha de l'homme. Elle lui tendit la plaque et enchaina :

"Fayt Lineer huh? Contente de vous revoir. Si je me souviens bien, vous étiez celui qui à complètement changé le NYPD. Le petit blond veinard qui pouvait faire péter les plombs à n'importe quel criminel. Je ne suis pas de service en ce moment. Voulez-vous quelque chose à boire, pour me faire pardonner de vous avoir eu dans ma ligne de mire?"

Elle eu un faible sourir et soupira. Elle s'asseya par terre et s'accota sur le mur crasseux.

"Bien sûr, je n'ai que de l'eau mais c'est mieux que rien."

*Lui il ne s'est pas fait tuer dans les missions au moins. Pff.*


"Vous me pardonnerez mon habillement, pour le moins un peu étrange, mais j'aime mon confort et je m'apprêtait à dormir faute de mieux à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Chef du clan Bushido
Fayt


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Fouille les environs... Empty
MessageSujet: Re: Fouille les environs...   Fouille les environs... EmptyMer 7 Nov - 1:02

Petit blond qui à changer le NYPD ? Sa lui ressemblait. Carricaturé, mais c'était bien lui. Il avala son ironie, pis répliqua tout simplement :

''Si au moins sa aurais dûré plus qu'un an !''

Il eut un léger pincement au coeur à cet pensé. Il avait travaillé intensément pendent 1 an, pour reçevoir 1 an d'amélioration. Sa sonnait équitable, mais ça ne l'était pas du tout. Il n'avait eu aucune vie sociale pendent 1 an, et aurait bien aimé vivre plusieurs année de paix. Il c'était contenté d'une seule année sabatique, puis d'un voyage épique jusqu'en russsie. Il avait maintenant la chance de se reposer dans le plus bel hotel du monde, soit un gros vaisseau extra-terrestre coincé, pollué, pauvre et laid. Ce débrit métallique était pourtant tout ce qu'il restait à une race d'hypocrite et d'égoîste. Peut-être comprendront-ils un jour ? En revenant à sa discussion, le jeune chef déclina la proposition :

''Ont manque déjà de ressource, je n'anuserai pas des votres !''

Indiquant une gourde à sa taille, il lui fit un léger sourire.

''C'est plutôt moi qui devrait être désolé d'être entré chez vous alors que vous alliez dormire...''

Sur un ton mi-amisé, mi désolé, il avait terminé sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmddiv.forums-actifs.net
Myra Maxwell
Freelance Doctor
Myra Maxwell


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2007

Fouille les environs... Empty
MessageSujet: Re: Fouille les environs...   Fouille les environs... EmptyMer 7 Nov - 20:45

La femme, assise, releva le nez pour jauger l'homme qui se tenait devant elle. Vieille habitude. Elle eu un sourire contraint.

"Nah... je me couchais parce que je n'avais rien de mieux à faire. Si vous voulez parler de nos anciennes ressources si bonne et qui nous donnaient du pop corn et bien ne vous gênez pas. Du pop corn, du 7-up et un bon film. Les ingrédients parfaits d'une soirée parfaite."


Elle soupira longuement avant de fermer les yeux et de se laisser tomber sur le matelas. Elle remit en place son pyjama qui avait légèrement remonté lors de sa chute et tourna son regard vers Fayt.

"Peut-tu me dire qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça? Je veux dire nous deux. Pas l'humanité en général. Avons-nous fait quelque chose de mal pour qu'on ai à se retrouver sur ce vaisseau crasseux? Pas moi en tout cas. J'ai donné ma vie pour en aider d'autres."


Elle attira vers elle le gros oreiller et le glissa sous sa tête. Elle parut songeuse pendant quelques instants puis elle se releva sur un coude rapidement.

"As-tu déja pensé à ce qui va nous arriver lorsque Sofia va mourir? Car elle va le faire c'est sur. Tout être humain meurt. Que va t-il nous arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Chef du clan Bushido
Fayt


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Fouille les environs... Empty
MessageSujet: Re: Fouille les environs...   Fouille les environs... EmptyMer 7 Nov - 22:09

Fayt sembla consterner. Elle avait raison. Sofia meurt et tout le monde la suis. C'est en quelque sorte la chaîne qui unis la vie du vaisseau. Pour resté dans la thématique des jeux de cartes, c'était comme si l'ont jouais a Werewolf. Elle était le chasseur, et nous le loup-garou. Elle mourrait, elle nous tuait. Comparaison un peu tiré par les cheveux, mais bon. Sa me prend bien 9 lignes dans ce post la... Le jeune policier répondit tout simplement au premier commentaire de Myra :

''J'ai passé ma vie à aidé les autres aussi. C'est encore ce que je compte faire ici d'ailleurs.''

Il prit une légère pause, se laissant tombé contre un mur du vaisseau. La promenade l'avait fatiguer.

''Je veux rencontré cette Sofia. Il y à quelque chose qui cloche ici...''

Il prit une longue gorgée d'eau, puis s'essuya le front. Quelques goûtes de sueurs s'étendirent sur son front, disparaissant ainsi.

''Le vaisseau dans lequel on volle... Ce vaisseau, il est tombé comme par hasard à coté du seul kilomètre carré qu'il nous restait sur Terre. Tu crois au hasard toi ? Sur une superficie de 510 millions de kilomètre, le vaisseau tombe précisément là... Tiré par les cheveux. D'un autre coté, si le vaisseau volle, il doit bien y avoir des commandes. Or pourquoi elle n'apprendrais pas à quelqun d'autre comment le conduire ? Comment le contrôler ? Si elle l'a appris, pourquoi pas un autre ?''

Soupirant de désespoir, il termina d'un ton ferme :

''De toute façon, pilote ou pas, ont dérive au beau milieu de l'espace. C'est pas comme si ont saurais où on s'en vas...''

Prenant une grande respiration, il se perdit à nouveau dans ses pensées. La chaleur sur ce vaisseau était vraiment insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmddiv.forums-actifs.net
Myra Maxwell
Freelance Doctor
Myra Maxwell


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2007

Fouille les environs... Empty
MessageSujet: Re: Fouille les environs...   Fouille les environs... EmptyJeu 8 Nov - 19:36

La jeune femme, découragée, ferma les yeux longuement. La chaleur l'accablait et elle n'avait jamais aimé la chaleur. Le froid de la Russie avait été comme une bénédiction pour elle.

*Que faire?*

Elle était toujours appuyée sur son avant-bras mais comme il commençait à gémir sous le poids elle se laissa tomber de nouveau sur le matelas. Elle réfléchissait toujours, les yeux fermés quand soudain, ses yeux se rouvrirent tout grand, toute trace de fatigue disparue.

"Allons la voir."

Ce n'était même pas une suggestion, ni un ordre c'était plus comme la chose logique à faire, énoncée comme un fait. Elle se releva, se tourna par pudeur et retira le haut de son pyjama. Elle rammassa sa chemise et la mis, la boutonna puis elle descendit ses pantalons de pyjama. Elle portait un sous-vêtement assez pudique, blanc. Elle ramassa des pantalons "propres" et les enfila. Enfin, elle ramassa son pistolet, mis la sécurité et le plaça sur le côté de son pantalon. Elle se pencha et se releva avec une gourde dans les mains qu'elle alla remplir à sa cruche d'eau.

Puis elle se tourna vers Fayt et, les mains sur les hanches, elle l'observa. Elle se rendit compte que Fayt était... comme .... brouillé et elle s'aperçu qu'elle n'avait pas mise ses lunettes. Ce qu'elle fit. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval longue et noire avant de tourner son regard vers Fayt, le sourire aux lèvres.

"Prêt?"

Elle savait qu'elle ne lui avais même pas demandé s'il voulait venir avec elle mais elle savait aussi qu'il en brûlait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Chef du clan Bushido
Fayt


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Fouille les environs... Empty
MessageSujet: Re: Fouille les environs...   Fouille les environs... EmptyJeu 8 Nov - 20:28

Grattant sa barbe mal rasé, il eut un large sourire d'approbation. Il ouvra lentement les yeux, puis se releva avec douleur. Il était toujours jeune, mais les signes de l'âges parraissait déjà sur ses muscles. Il n'avait pas eu la vie facile, après tout. Une fois le cheminement entre la position assise et la position debout terminé, il fit craquer son cou. Penchant son visage vers l'avant, il vérifia l'état de son amure, avant de répondre à Myra.

''Quand tu veux.''

Répondit-il, toujours avec son ton de voix neutre. Vue les conditions, plusieurs personnes avait fait des crises de paniques ou de folie. Pour ce qui en est de Fayt, il avait choisi de gardé son calme, comme à l'habitude. Il aurait bientôt la chance de rencontrer cette Sofia, moment qu'il apréhendait depuis longtemps. Il quitta avant Myra, comme la politesse le voulait. Il se trouvait dans la demeure de la scientifique après tout. Du temps que le peuple était toujours sur terre, l'ONU aurait tué la personne qui aurait eut l'idée d'enfermé autent de monde dans des conditions si désagréable. Or, aujourd'hui, c'était cet même organisation qui avait décidé de cordé autent de monde dans le vaisseau. Est-ce que c'était vraiment mieux que la terre ? Sa reste à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmddiv.forums-actifs.net
Myra Maxwell
Freelance Doctor
Myra Maxwell


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2007

Fouille les environs... Empty
MessageSujet: Re: Fouille les environs...   Fouille les environs... EmptyVen 9 Nov - 0:23

La jeune femme referma la porte derrière elle et mis le loquet. Un gros cadenas sur sa poignée. Lorsqu'elle se tourna vers Fayt elle haussa les épaules et dit d'un ton gêné :

"Faut bien que je protège mon oreiller."


Elle revérifia son arme à feu, vérifia la sécurité, la remis à sa place et se tourna vers Fayt rapidement.

"Mr. le policier blondinet. Je compte sur vous pour me protéger si il y a du danger. Vous semblez compétent."


Un clin d'oeil direct à son passé dans le NYPD. Elle regarda par terre rougit un peu...

"Je... je n'ai jamais vraiment été douée avec les armes à feu. Par contre ... pour ce qui est de la recherche, j'excelle!"


Conclut-elle, avec le grand sourire.

"Vous venez?"


Elle commença à se diriger vers la salle de commandement d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Chef du clan Bushido
Fayt


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Fouille les environs... Empty
MessageSujet: Re: Fouille les environs...   Fouille les environs... EmptyLun 12 Nov - 21:34

Le jeune homme glissa une main dans son dos. Il en ressortit un objet de forme cylindrique, puis un autre semblable à un manche d'arme à feu. Accrochant les uns aux autres, il créa une arme de calibre douze. Il activa une petite clanche, puis y inséra quelques balles. Son arme était maintenant chargé. Un petit coup sec sur la pompe de l'arme; elle était maintenant armée. Le déposant sur son épaule, il fit un petit clin d'oeil
à Myra :


''T'inquiètes pas. Je n'aurai même pas à tirer le moindre coup de feu.''

Reprenant un air plus sérieux, il partit avec la jeune médecin légiste, en direction de la cabine de la capitaine. Il eut un petit sourire de hâte : Il attendait ce moment depuis bien des lunes. Il devait posé plusieurs question à la jeune femme après tout. Il jeta un dernier coup d'oeil protecteur dans les environs. Plusieurs personnes étaient assis par terre, regroupés en petits groupes de deux ou trois survivants. La scène faisait pitié à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmddiv.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Fouille les environs... Empty
MessageSujet: Re: Fouille les environs...   Fouille les environs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille les environs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far In The Space :: En jeu :: Salles Vides-
Sauter vers: