Far In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far In The Space

The Last City...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "I'm siiinging in the rain..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Fields
Débutant
Débutant
Oliver Fields


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

"I'm siiinging in the rain..." Empty
MessageSujet: "I'm siiinging in the rain..."   "I'm siiinging in the rain..." EmptyJeu 15 Nov - 1:00

Depuis son arrivée sur le vaisseau, c'était la seule chose qu'elle avait faite, boire. Une bouteille de Whisky acheté à prix élevé au bar à la main, Oliver c'était de nouveau perdue dans les corridors. Elle titubait dansgereusement, habillée seulement d'une camisole et de ses sous-vêtements blancs. Le reste ayant été égaré elle ne le savais trop où, surement dans les toilettes du bar lors de son aventure avec ce gars étrange qui lui avait payé quelques verres. Sa tenue ne la gênant guère, elle continuait son chemin dans le chaos des corridors. Oli s'arrêta un moment et prit une gorgée directement à la bouteille et fit la grimace.

"Merde..."

Marmonna-t-elle silencieusement en passant avec difficultée par dessus quelqu'un qui était couché dans le corridors. Elle s'arrêta et regarda longuement sa bouteille, il n'en restait qu'a peu près le cinquième. Elle en pris une autre gorgée et continua sa route, à la recherche désespérée de sa chambre. Elle avait envie de retrouver son bon vieux lit qui n'était composé que d'un matelas négligement posé sur le sol et ses instruments de musique qui constituaient toute sa vie. Sa chambre, aussi grande que sa main représentait pour elle un havre de paix paradisiaque, et encore plus à ce moment précis où elle avait un besoin grandissant de sommeil.

"I'm siiiinging in the rain, just siiinging in the rain, what a glorious feeling I'm haaaaappy again..."

Chantait-elle d'une vois enrouée. C'était la chanson que sa mère lui chantait lorsqu'elle était jeune. Jamais elle ne l'oublierait. Sa main se refermait tranquillement autour de la bouteil sous l'effet de la colère montante. Elle en avait assez de ces corridors plus identiques les uns que les autres.

"Why am I smiling? And why do I sing? Why does September seem sunny as spring?"

Chaque soir c'était la même histoire, ces foutus corridors étaient tous pareil, chaque soir elle cherchait sa chambre et chaque soir, elle finissait par se trouver un autre endroit et elle regagnait sa chambre au matin, quand les vapeurs d'alcool c'étaient un peu évaporer de son petit corps. Sa marche ne la menait nulle part jusqu'a maintenant et elle commençait à perdre sérieusement patience. Oli marchait mais rien ne lui rapellais le corridor de sa minable petite chambre. Elle regarda autour d'elle et commença à paniquer et se mettre vraiment en colère. Ses yeux d'un bleu pur s'injectèrent tranquillement de sang, signe qu'elle allait bientôt faire une crise de rage. Elle fini sa bouteille d'un coup et la fracassa violement par terre.

"Hey! Mais y'a pas quelqu'un qui peux m'aider a me retrouver dans ce labyrinthe de merde putain!"

Criat-elle de toute ses force pour que tout le secteur l'entende, ses petits points si crispés que ses jointures en devinrent blanche. Mais, il n'y au aucune réponse à son apel. Elle se retourna et donna un coup de poing dans le mur ce que fit un légère fissure dût à la violence du coup.

"J'ai diiiit, il n'y a pas quelqu'un qui peux m'aider merde que j'en ai marre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Novice
Novice
Kenzo


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

"I'm siiinging in the rain..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm siiinging in the rain..."   "I'm siiinging in the rain..." EmptyDim 18 Nov - 20:50

Cela faisais déjà un bon moment que je marchais dans le vaisseau, à la recherche de je ne savais quoi... Je me perdais en fais, j'aimais bien marché sans but, tourner les coins regarder les gens, découvrir en fait. Je cherchais encore à connaître ce vaisseau. J'avais eu le temps de passer les petits racoins, mais je n'en pouvais plus de savoir qu'il y avait des pièces manquantes à mon casse-tête. Je marchais tranquilement les mains dans les poches, la tête un peu rabaissé dans mon collet de manteau. On aurait dit que je cherchais à me réchauffer, même si il faisait déjà chaud, pourtant, c'était qu'une stupide habitude que j'avais pris de marcher comme ça. Mes poches étaient aussi vide qu'avant, je n'avais rien de plus, je n'avais pas vraiment changé non plus...

*Pfff... Un jour jvais connaître ce vaisseau. Jvais pouvoir marcher dans tout les coins, savoir les meilleurs racourcis et je pourrai me vanter un peu de connaître ce vaisseau mieux que n'importe qui! Je sais même pas pourquoi je cherche à le connaître par coeur, mais bon, sa me fait quelque chose à faire. Puis, c'est pas comme si il y avait vraiment autre chose à faire présentement...*

Après quelque temps perdu dans mes pensées, je me laissai distraire par un cris de jeune femme. Je ne compris pas son message, mais je décider de m'en approcher rapidement. Je tournai un coin et la vis. Je me ralentis faisant comme si je ne m'étais pas précipité, puis je m'approchai d'elle. Je sortis ma tête qui était blotis dans mon manteau et sortis ma main droite de ma poche. Je pris tranquilement son poignet qui étais encore au mur. Je l'éloignai tranquilement du mur où elle avait étonament laisser une trace et regardai dans ses yeux maintenant tourné vers moi.

"Désolé, mais vous ne devriez pas vous blessez ainsi... Vos mains fragiles ne valent pas la peine d'être mal-traité ainsi..." dis je pendant qu'elle me regardais tranquilement.

Maintenant la main sur son poignet et l'autre sortis de ma poche, ce qui retenais mon manteau fermé n'était plus. Effectivement, sur mon grand manteau noir, il n'y avais plus de boutons. Ouvert comme cela, il laisser découvert mes pantalons noires et quelques début de tatous tribaux qui commencaient ou se terminaient sur mon torse. Si elle arrivait à voir une quelconque émotion sur mon visage, elle se trompait surment...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fields
Débutant
Débutant
Oliver Fields


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

"I'm siiinging in the rain..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm siiinging in the rain..."   "I'm siiinging in the rain..." EmptyDim 18 Nov - 21:37

Des bruits de pas, le regard de la jeune fille se dirigea vers le fond du corridors. Un homme, l'air non chalent s'approchait d'un pas sur. Elle fixa son regard sur lui, la main toujours sur le mur qu'elle avait malencontreusement brisé. Elle avait finallement trouvée une solution à son problème, un homme, et en plus, en déambulant comme ça dans les corridors, il avait l'air de s'y connaitre, c'était parfait.

L'homme lui pris le poignet, elle s'approcha d'un pas vers lui, un petit sourir à peine perseptible se dessina sur ses lèvres. Elle se gratta l'arrière de la tête en se mordillant la lèver inférieur.

"J'suis pas si fragile que ça tu sais..."

Dit-elle d'une voix mielleuse et d'une haleine aussi alcoolisée qu'une bouteille de rhum elle-même. Oli s'accota sur le mur, le corridor tournait un peu trop pour qu'elle puisse se tenir toute seule.

"Tu veux bien m'aider à trouver ma chambre j'crois que.... j'crois que je m'suis perdue en fait!"

Elle laissa échapper un petit rire hésitant et plongea son regard, déjà beaucoup plus doux, dans celui de l'étranger qui était venu à sa "rescousse"
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Novice
Novice
Kenzo


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

"I'm siiinging in the rain..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm siiinging in the rain..."   "I'm siiinging in the rain..." EmptyDim 18 Nov - 22:28

Je me méfiai un peu quand elle s'approcha d'un pas vers moi. Je ne modifier pas mon facial neutre et je gardais mon regard dans le sien, mais je restais sur mes gardes au cas où j'en aurais eu besoin. Je ne la connaissais pas, c'est pourquoi je ne me laissais pas approcher ainsi. Elle n'était pas très bien habillé pour se promener seule dans ce genre de place, où n'importe qui prend ce qu'il veut, mais ça ne semblait pas la déranger. Peut-être était-elle vraiment forte, peut-être elle était comme moi, quelqu'un qui a une bonne force sans trop être musclé, mais bon... Si on se concentrait sur elle un peu, on pouvait déjà découvrir beaucoup, se donner une appercu, mais pas exactement de la bonne personne, puisqu'elle semblait saoule... Surtout l'halène qu'elle avait. C'est dommage, cette halène de rhum gachait un peu ses autres atouts. Il ne fallait pas ce le cacher, elle avait presque tout pour plaire physiquement. Pourtant, je restais bien concentré sur ses yeux. Chez une personne c'est cela qui m'interressait, qu'elle soit à moitier nue ne m'importait pas beaucoup... Les hommes comme moi, sans me vanter étais plus rares de ces temps ci...

Je revins tranquilement à la vie normale, sessant d'essayer de me faire déjà une idée de son type de femme. J'écoutai ce qu'elle avait à dire, puis tranquilement continuer à regarder dans ses yeux. Après un petit moment je souriai et m'avancai vers elle. J'enlevai mon manteau de sur mes épaules et le mis sur elle pour couvrir son accoutrement. Certes, je n'avais pas l'air mieux juste avec un paire de pantalon et plusieurs tatous que je laissais maintenant parraître. Des tatous tribaux qui partaient principalement de mon dos, puis deux tatous sur mes poignets. Mon manteau maintenant sur ses épaules je souriai encore plus.

"Normalement, je n'aurais pas aider une fille saoule comme toi à te retrouver. Je sais que ça ne fini pas toujours bien c'est histoire là, et que je ne devrais pas avoir confiance en toi tout de suite... Mais bon, je peux pas non plus te laisser là toute seule habillé comme ça... Premièrement, tu es capable de marcher par toi même? Et deuxièmement, et principalement, tu te rappel du coin où est ta chambre?" demandais je en baissant un peu la tête sur elle.

Je regardai un peu autour voir si les lieux semblaient sécurisés. Je m'assurai que je ne m'étais pas attiré dans une quelconque scène pour ensuite être entouré par une petite bande pour me faire voler ce que j'avais... Puis après un moment je revins mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fields
Débutant
Débutant
Oliver Fields


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

"I'm siiinging in the rain..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm siiinging in the rain..."   "I'm siiinging in the rain..." EmptyLun 19 Nov - 1:30

Oliver, les yeux toujours rivés à ceux de son sauveur, son héro de l'heure, souriat timidement, c'était une tactique, bien sûr, mais elle était excellente actrice, hors-pair à vrai dire, et son jeu était impecable. Elle avait tellement utilisé et répété ses tactiques d'approche que s'était rendu tout naturel. Selon le genre d'homme, elle savait instinctivement comment agir pour le séduire. Tout avait été étudié à la lettre et même testé. Elle connaissait parfaitement son affaire et semblait si honnête que personne ne pouvait échapper à son jeu.

Elle accepta le manteau volontier qu'elle enfila pour se réchauffer. La température dans le vaisseau était stable, certe, mais se promener une heure de temps nu pied et en sous-vêtement, c'est pas ce qu'il y a de plus chaud. Surtout que le système d'aeration avait parfois quelque failles et certains courant d'air étaient venus chatouiller les mollets de la belle lors de sa promenade nocturne.


"T'es pas beaucoup plus habillé que moi, tu sais? Dit-elle avec une pointe d'humour. Baaah... j'me suis rendue ici à pied, je doit bien être capable de me rendre par moi-même... enfin, je crois. Deuxièmement ma chambre est près de la buandrie la plus petite, tu vois je parle de laquelle? La... numéro 3 je crois? Oli pointa le sol d'un doigt avec une petite moue gênée. Fait attention, il y a de la vitre là, en passant."

Elle déposa légèrement sa main sur l'épaule de l'étranger, c'était pour s'en approcher un peu, le mettre en confiance, certes, mais surtout pour avoir un légers point d'appuie au cas où elle s'était trompée au niveau de sa motricité. Elle retourna son attention vers le visage de l'homme, joli, pas très musclé mais joli dans son genre, enfin, il avais de très jolis traits. Elle n'aimait pas vraiment les gens laids, il n'était pas vraiment son genre mais il était très sympa, et très inconnu aussi.

"Au fait, moi, c'est Oliver."

Dit-elle le regard toujours fixé sur celui de son interlocuteur bienveillant qui lui servait aussi de béquille qui l'empèchait de perdre équilibre.

(Désolé pour le mess d'avant, ptit manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Novice
Novice
Kenzo


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

"I'm siiinging in the rain..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm siiinging in the rain..."   "I'm siiinging in the rain..." EmptyLun 19 Nov - 22:58

Je la regardai tranquilement prendre mon manteau et le mettre plus comfortablement. Il semblait presque toucher le sol, c'était normal, puisque même sur moi il frôlait presque le sol... Je continuai à garder le contact visuelle avec elle, je savais que si quelque chose clochait c'était là la première place où je le saurais. Et puis, il ne fallais pas le cacher, son regard était attirant... Elle semblait faire pitié, mais je ne pris pas cette femme encore complètement en confiance. Je souriai en me grattant un peu derrière la tête un sourire peu prononcé, quand elle me fit remarquer que je n'étais pas vraiment plus habillé. Un tic que j'avais de me gratter comme sa souvent derrière la tête, surtout dans des situations comme ça. Je commencai à me rappeler un peu mes plans de ce vaisseau, la buanderie qu'elle me demandait d'aller... Je trouvai l'emplacement de cette place en même temps qu'elle déposait sa main sur mon épaule. Je souriai quand elle me dis son petit nom. Je me penchai en prenant la main de la jeune dame pour y déposer un petit baiser. Ce n'était pas habituel de voir un homme faire cela, mais j'aimais bien utilisé cette ancienne technique de gentleman.

"Mon nom est Kenzo. Heureux de faire votre connaissance..." dis je en me redressant tranquilement.

Je me tournai vers la gauche et regardai vers le fond du couloir. Je me retournai vers Oliver. Je souriai légèrement, puis m'approcher un peu d'elle.

"Je crois bien que c'est pas là bas. Je vais vous accompagez. Vous serez en mesure de marcher après tant d'alcool pour un corps de femme fragile telle le votre?" demandais je en la regardant et en souriant un peu de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fields
Débutant
Débutant
Oliver Fields


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

"I'm siiinging in the rain..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm siiinging in the rain..."   "I'm siiinging in the rain..." EmptyMar 20 Nov - 4:49

Le manteau, déjà grand pour L'Étranger, vint chatouiller les pieds de la jeune femme lorsqu'elle le mit correctement. Elle avait l'air d'une petite fille avec celui-ci, une petite fille aux allures de femme fatale mais quand même. Les hommes aimaient bien quand on portaient leurs vêtements, sa leur donne une sentiment d'appartenance et les hommes aiment bien avoir pleins de jolies choses. C'est dans leur nature, et c'était très comfortable, même si ce n'était pas du tout le genre vestimentaire d'Oli qui se composait générallement de plus de peau que de tissu. Enfin, on ne peut pas toujours être belle et sexy.

"Kenzo..."

Répéta-t-elle en chuchottant pour être bien certaine de se rapeller de son nom, l'alcool, ça aide pas vraiment à se rapeller de choses comme ça. Rendue experte en la matière, elle avait prit certains trucs pour les troubles de mémoirs que ça pouvait ammener, d'habitude elle ne fait pas trop attention au nom, mais lui, il avait une certaine importance parce qu'elle lui devrait un grand service, sans lui elle dormirait probablement par terre ce soir.

Kenzo prit sa main pour l'embrasser délicatement. Oli fit un légers sourir gêné et rougissa légèrement. Elle n'était pas habituée à tant de délicatesse de la part d'un homme, surtout que plus beaucoup de gens étaient aussi polis et gentlemen et généralement, ils sautaient cette étape. Mais Oli se renfrogna un peu lorsqu'il répéta qu'elle était fragile, elle n'aimait pas trop qu'on lui dise sa, mais bon, il ne la connaissait pas du tout et c'était bel et bien l'image qu'elle lançait avec sa taille de gosse mal-nourrit. Aucun problème, elle allait utiliser cette image à son avantage. Surtout qu'elle n'avait pas du tout envie de finir la soirée seule, elle allait donc se passer de lui prouver qu'elle n'était pas du tout ce qu'il croyait, en plus, l'acool la rendait plus vulnérable au combat. C'était moins dangereux de jouer la carte de la fragiliter que de risquer de se ridiculiser.


"Heu... bah oui mais je vais peut-être avoir besoin d'un peu d'aide..."

En disant ceci, elle s'approcha de Kenzo en lui prenant la main qu'elle passa autour de sa taille. Elle leva son visage vers son Sauveur, leur deux nez n'étaient plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Elle plongea son regard dans le sien et le fixa longuement de ses yeux d'un bleu extrèmement clair. Oli sortit soudainement de son espèce de transe et embrassa rapidemment le héro de la soirée sur la joue avant de reposer sa tête sur l'épaule de Kenzo.

"Tu sais que tu est vraiment un amour? Je ne te remercierai jamais assez."
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Novice
Novice
Kenzo


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

"I'm siiinging in the rain..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm siiinging in the rain..."   "I'm siiinging in the rain..." EmptyMar 20 Nov - 19:28

Je me demandai un peu quand la jeune femme répétait mon nom. Je ne savais pas ce qu'elle faisait, mais bon, ce devait être le surplus d'alcool qui lui montait à la tête. Ce ne serais pas surprenant... Il se rappela le petit coup d'oeil qu'il avait jeté quand il avait embrassé la main de la jeune femme. Il semblait que les femmes, peu importe comme elle l'était n'avait pas cesser d'aimer cette petite politesse...

La jeune femme, s'approcha tranquilement, mais dangereusement de moi. J'eu un petit sourire en coin quand elle approcha sa tête de la mienne. Elle vint me donner un petit baiser sur la joue. Je n'avais pas l'habitude de recontrer ce style de femme, mais bon. Ce signe de remerciement me plaisais bien! Bon maintenant il fallait retrouvé cette chambre, aidé cette jeune femme ferait cette fois-ci une petite soirée calme. Du moin pour l'instant... Je laissai ma main sur sa taille, si bonnement placer par elle même puis je me mis à marché tranquilement.

*Bon... Par où passer maintenant... Le chemin serait plus long par là, mais moin risqué... Donc, on prendra ce chemin plus court! Présentement il doit pas y avoir grand monde de réveillé... Peut-être quelques sâoulons, seraient dans le chemin, mais c'est pas ça qui dérangeraient vraiment... Bon c'est décider, direction... À droite!*

J'arrivai vers le chemin de droit qu'il fallait employé. Je jettai un bref coup d'oeil, ça semblait ok... Alors je commencai à m'avancer avec la jeune femme entouré de mon bras. Nous arrivions dans une salle avec quelques barreaux de fers. Des tuyaux qui passaient dans la salle, un peu partout, mais ce n'était pas le cas longtemps. De toute facon c'était surtout sur les cotés du chemin. Après quelques distances de faites, je remarqué des gens couchés par terre. Je n'y portai pas plus attention qu'il le fallait... Puis tout d'un coup j'entendis un bruit à ma gauche. Au moment où je me tournai je vis une cannette qui allait m'atteindre, je lachai de mon bras droit de Oliver un moment puis sur ma propre rotation bloqué la cannette avec mon avant bras gauche. Heureusement elle était vide... Je regardai vers les gros tuyaux sur le coté du chemin puis appercu deux gars. Ce semblait être des gens pas trop mal en point, j'en avait vu des pires en fait... Ils se levèrent complètement et s'avancèrent tranquilement vers nous.

"Aller laisse nous la petite pour quelques minutes! Tu continueras ta petite marche d'amoureux après..." dit l'un des deux hommes.

Je baissai la tête vers le sol un moment. Mes cheveux tombaient vers le sol, puis après un petit moment, on pu entendre un petit rire...


(Eh ouais! Un petit peu d'action ^^ Fais le comme tu veux! T'as le choix, tu peux rester du coté de la carte fragile, ou bien tu pourrais montrer que tu n'es pas si fragile que ça! Ce serais amusant, du combat saoul! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fields
Débutant
Débutant
Oliver Fields


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

"I'm siiinging in the rain..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm siiinging in the rain..."   "I'm siiinging in the rain..." EmptyMar 20 Nov - 20:06

(Hehe j'aime pas trop la provocation! Wink En plus tu m'a donner des armes hihihi! )

Après un moment de réflexion de Kenzo, la jeune femme entreprit la route vers sa chambre, ses pas dirigés par son héro qui la tenait à la taille. Elle déposa sa tête sur celui-ci, elle était devenue un peu trop lourde pour qu'elle la soutienne seule. Ils entrèrent dans un endroit qu'elle avait déjà auparavent, mais tout ce qu'elle se rapellait, c'est qu'elle ne l'aimait pas du tout. Il lui était déjà arrivé quelque chose ici, s'en était sur, mais quoi? Elle en avait aucun souvenir, Oli avait la mémoire assez flou ce soir là, rien pour l'aider à se rapeller, mais elle ne sentait pas du tout cet endroit.

Comme de raison, Oli fut projeté en arrière par Kenzo qui l'avait lachée pour éviter une attaque à la canette vide. Deux hommes sortirent de l'ombre, et il n'étaient pas inconnus du tout à Oli. Ces visages... elle les avait déjà vue. De toute manière, elle n'eut pas le temps de se rapeller, l'un des deux homme venait de l'interrompre dans ses songes et disant quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout.


"La petite mon c*l ouai!"

Marmonna-t-elle doucement pour ne pas qu'il l'entendent. Elle enleva le manteau de Kenzo et recula doucement vers les tuyaux près du mur. Oli y avait vue quelque chose de très interressant en fait. Elle attrapa un des barreau de fer, en deux coup, et avec une force assez étonnante, elle arracha le barreau, ce qui devint, sa toute nouvelle arme.

"Tu crois vraiment que j'vais me laisser faire comme ça, merdier?"

Elle avançait d'un pas sur, mais toujours aussi instable, vers les deux hommes qui voulaient profiter d'elle. Il rièrent en voyant à quel point elle était soule. Oli souria, la barre trainant par terre. Arrivée devant le plus grand des deux, qui faisait au moins une tête et demi de plus qu'elle. Elle leva le bâton et entreprit de le frapper mais celui-ci l'arrêta juste à temps. Il l'empoigna a deux mains et fit tourner Oli pour qu'elle soit dos à lui et pressa la barre contre la gorge de la demoiselle à moitier nue.

"Tu sais pas à qui tu a affaire, petite. Lui dit-il dans l'oreille avant de la lècher de sa grosse langue salle et puante."

Oli fit une grimace de dégoût, mais un sourire se dessina quand même sur ses lèvres.

"Toi non plus, pauvre mec."

Elle leva la jambe et lui donna un bon coup de pied droit dans les bijoux de familles avant de reprendre son arme de fortune et de frapper à grand coup de barre sur les flans que l'homme accroupi de douleur. À chaque coup on aurait pu croire qu'elle allait perdre peid et tomber mais elle restait debout et continuait de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Novice
Novice
Kenzo


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

"I'm siiinging in the rain..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm siiinging in the rain..."   "I'm siiinging in the rain..." EmptyMar 20 Nov - 21:29

Je remarquai tranquilement les hommes qui s'avencaient, sans pourtant relever la tête pour les observers. Ce qui me surpris fut d'entendre des tuyaux frappés en arrière de moi. Je tournai tranquilement la tête pour voir Oliver plutot décidé à arraché ce tuyau qu'elle avait en main. Suprenament elle réussi et revins vers les deux hommes... Finalement, elle ne devait pas être si fragile que ça... Casser un poteau de fer... Même moi je ne l'avais jamais fait! Fallait dire que je n'avais jamais eu l'idée d'en casser un mais... Quand elle vint vers l'homme et tomba sous son emprise je commencai à m'approcher.

*Finalement, elle est peut-être pas si fragile, elle est peut-être forte, mais pour ce qui reste du combat...*

Je marchai d'un pas décider vers l'homme qui allait vers les deux autres. Puis fus une fois de plus surpris par la jeune femme qui réussi à se déprendre. Elle commencait à frapper dans l'homme a grand coup de barre de fer, à chaques coups qu'elle donnait elle manquait de plus en plus à tomber. Il manquait pourtant un détail, l'autre homme... Alors, pour l'aider un peu je lui en débarrassai. Je croyais la tâche facile en m'approchant vers lui jusqu'à ce qu'il m'appercoivent. Il souri en guise de me dire qu'il ne m'avait pas oublié. Il vint vers moi et suptilement sortis un couteau dans sa manche de chandail. Malheureusement pour lui je savais comment évaluer un ennemis. Puis quand il arriva proche, je pris son bras où le couteau était, puis le tournai vers son dos en une fraction de seconde. Maintenant rendu dans son dos et maintenant pouvant faire tout se que je voulais, je serrai son poignet où il tenait son couteau. Avec une bonne pression, il décida de le lacher. Le couteau par terre je commencai à relever le bras vers les airs, puis l'homme au fur à mesure où je montais son bras, essayais de monter sur ses orteilles. C'est vrai, la douleur devait commencer à se faire sentir dans son épaule. Puis maintenant presque lever au complet, je le poussai un peu vers l'avant et donner un bon coup de pied dans son dos. Il alla beaucoup plus loin par la force de mon coup de pied et s'écrasa par terre. Je ne sais pas si j'avais trop heurté la colonne, mais je n'avais pas pris le temps de calculé ma force...

Me tournant vers Oliver je pu l'appercevoir essayant de tenir équilibre et l'homme qui crachait le sang. Je souriai et m'approchai d'elle avec précaution. Je ne voulais pas qu'un reflexe stupide de sa part me doive un bon coup de barre de fer... Alors maintenant rendu près d'elle, encore aussi suptil qu'avant, je touchai ses épaules. J'étendis mes bras sur les siens et lui fit lacher la barre qu'elle tenait.

"Pas si faible que ça finalement..." dis je en mettant mon menton sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Fields
Débutant
Débutant
Oliver Fields


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

"I'm siiinging in the rain..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm siiinging in the rain..."   "I'm siiinging in the rain..." EmptyMar 20 Nov - 22:00

Oliver était le genre de fille qui se mettait facilement en colère, et surtout, qui se vengeait très violement. Elle continuait de frapper l'homme sans même se rendre compte qu'une autre bataille rageait derrière elle et que Kenzo avait prit le dessus sur celle-ci. L'agresseur, qui était maintenant agresser, cracha du sang sur elle. Encore plus en colère, elle lui donna un coup droit au visage, elle lui avait probablement casser la machoire, mais elle s'en foutait éperdument.

Soudainement, elle sentit de la chaleur sur ses épaules dénudées, elle sentit des mains glisser tranquillement sur ses bras. Elle se détendu instantanément et lacha la barre de fer, directement sur l'homme qui se tortillait de douleur par terre. C'était le coup final. Elle l'aurait probablement achevé si Kenzo ne l'avait pas arrêté, c'est ce que ça lui fait l'alcool, tout sentiment deviens immédiatement extrème. C'est comme si lorsqu'elle buvait, elle ne pouvait vivre qu'un émotion à la fois, et la vivre pleinement. À ce moment, toute violence et rage s'était alors remplacé par de la douceur et de l'affection.


"Je te l'avais dit..."

Dit-elle en se retournant pour être face, et surtout, très près de Kenzo. Bipolaire? Peut-être. Séductrice? Sans aucun doute.

"Toi aussi tu cache bien toi jeu..."

Elle s'agrippa à son sauveur, épuisée par cette bataille, et toujours aussi soule évidemment. Elle déposa sa tête sur l'épaule de Kenzo, ses lèvres frôlant à peine le cou de celui-ci.

"J'crois pas pouvoir continuer à marcher, à moins qu'on prenne une pause, et j'ai pas très envie de rester ici..."

Chuchotta-t-elle, ses lèvres caressant la peau du jeune homme à chaque mot qu'elle prononçait. La séductrice était revenue, celle qui ne laissait partir aucun homme avant le lendemain matin. Elle avait déjà choisi sa proie de la soirée, et la marche vers sa chambre était déjà entreprise. C'est ce qu'on apellait brûler des étapes, mais elle n'irai pas trop vite encore, Kenzo avait l'air d'un sensible et ces gens là, on ne doit pas les brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Novice
Novice
Kenzo


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

"I'm siiinging in the rain..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm siiinging in the rain..."   "I'm siiinging in the rain..." EmptyLun 26 Nov - 9:59

Quand elle dit que je cachais bien mon jeux, je ne compris pas tout de suite ce qu'elle voulait me signaler, mais quand je compris, j'eu un petit sourire en coin. Maintenant les lèvres de cette jeune femme sur son cou il se calma encore plus que ce qu'il était. La peau qui frolait la sienne était si douce, si charmante, presque toute à découvert... Mais bon, je revins dans tranquilement prendre mes esprits quand elle me lacha pour commencer à essayer de marcher tranquilement vers sa chambre. Pour elle se semblait tout un défi, épuisée puis saoule... Quel Combo! Je repris mon manteau mais cette fois-ci sur mes épaules. J'y plongai mes bras à l'intérieur et le laisser ouvert. Maintenant mon manteau sur mes épaules je m'avancai une fois de plus vers Oliver. Elle n'était pas très loin. Puis quand j'arrivai à proximité, je souriai et lui dis.

"Pas supposer de pu être capable de marcher?" dis je en riant légèrement.

Sans attendre de réponse, je mis ma main dans son dos et mon autre main en arrière de ses jambes puis la fit basculer dans mes bras. Au début, elle pu croire tomber, mais je m'attendais bien qu'elle sache ce que je faisais. Maintenant dans mes bras, je la collai un peu sur moi et continuer à avancer. Si elle était si fatigué, pourquoi continué la regarder a se fatigué si je ne l'étais pas? J'entrepris donc tranquilement, mais surment le chemin de sa chambre, avec Oliver dans mes bras.

(À toi de juger si tu fait encore un post ici, ou tu cré un autre post pour ta chambre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I'm siiinging in the rain..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm siiinging in the rain..."   "I'm siiinging in the rain..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm siiinging in the rain..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far In The Space :: En jeu :: Les Corridors-
Sauter vers: