Far In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far In The Space

The Last City...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 John Fry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Fry
Débutant
Débutant
John Fry


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : En train de vous observer

John Fry Empty
MessageSujet: John Fry   John Fry EmptySam 10 Nov - 2:00

Nom: Fry

Prénom: John

Date de naissance: 11 septembre 2050

Âge: 26 ans

Attirance sexuelle: bisexuel

Appartenance: Aucune

Caractère: De nature renfermée, John est souvent seul et ne s'ouvre pas facilement, mais lorsqu'il en a l'occasion, il aime être le centre de l'attention.. Pour lui, dire son opinion est important et il ne s'empêchera pas de dire la sienne. Il n'aime pas beaucoup la violence, il préfère utiliser son cerveau pour se défendre. Aimant beaucoup la psychologie humaine, il observe beaucoup les comportements de chacun. Ensuite, il se servira des faiblesses de ses ennemis pour en tirer le meilleur de chaque situation. Il peut sembler assez méchant, mais lorsqu'il le veut, il peut être gentil. Il est aussi rebel et déteste tout ce qui a rapport à une appartenance. Il désire être libre et repoussera tous ceux qui désireront se mettrent en travers de son chemin. Il conteste aussi toute autorité voulant ralentir ses élans. Bien sûr, il n'a pas toujours été comme cela, il s'est recréé une personnalité en découvrant des pouvoirs qui lui avaient été offert. Le vrai John Fry était un homme bon et juste, mais il n'en reste plus rien, maintenant mené par sa rage, John est plus déterminé que jamais à semer le mal autour de lui et bien sûr, il n'apprécie pas les gens des deux gangs qui s'étaient formées sur le vaisseau. Cela lui rappelait les gouvernements, ceux dont on critque tellement les agissements et quand on doit faire mieux, nous fesons pire. Ces deux clans le prouvent très bien.

Physique: Mesurant 6 pied 1 pouce et pesant 175 livres, il n'est pas bien imposant. Cela lui est bien égal, pour lui la force est mentale et non physique. Une fois lancé, son entraînement physique ne fera pas de tort. Sachant se défendre et à bouger rapidement, il peut faire fît de plusieurs opposants. Facilement reconnaissable par ses cheveux blonds et assez longs pour pouvoir se donner un style, ses yeux d'un bleu glacial avec lesquels il peut sembler très menaçant et ses vestes à cols qu'il laisse déroulés pour être bien reconnaissable. Il porte aussi souvent des jeans et des souliers très confortables pour la marche. Il marche si souvent et si longtemps que parfois, il peut en être engourdi aux mollets. Par ce fait, il a des mollets exceptionnels.Il n'est pas bien large d'épaule ni bâti, ce qui lui done une belle silouhette, mais il reste toujours droit peu importe la situation. Si droit qu'on dirait qu'il essais de nous dominer par sa hauteur et par son regard qui nous laisse paraître pour des moins que rien.

Intérêts: Politique, débats et mêlées

Aime: Quand une personne lui pose des questions en parraissant intéressé

Aime pas: perdre une confrontation et se sentir entouré

Histoire: John est né au sud de Montréal, dans une ville nommée Longueil. C'était en pleine fin de la crise économique causée par le deuxième Krach Boursier de l'histoire des États-Unis. Suite à cette crise, le Québec vit ses exportations réduires et cela cause la faillite de plusieurs industries, d'entreprises et de milliers d'hommes qui ne pouvaient plus trouver de travail. Plusieurs années après, le réchauffement planétaire aida le Québec à se remettre de cette crise, l'hydro-électricité. L'eau atteignit un niveau si haut et une pression si forte que les barrages brisèrent un à un partout dans le monde sauf au Québec. Le Québec, bien sûr reconnu pour son efficacité hydro-électrique, devint producteur mondial de barrages et d'électricité. Le Québec se remit ainsi économiquement pour assurer une stabilité exemplaire.

Un débat oublié depuis des années refit surface, l'indépendance du Québec. L'économie n'était plus un problème vu que la province avait trop de surplus en plus que les provinces maritimes étaient presques disparues par le niveau élevé d'eau et que le Québec les avaient achetées. Maintenant plus grand et plus riche que 50 ans plus tôt, le Québec avait de nouveau l'opportunité de devenir un pays. Durant son enfance, John vécu avec cette idée, il désirait l'indépendance du Québec.

Ses parents n'étaient pas très riches, un conducteur de camions et une mère au foyer. Ses parents lui ont toujours donné de l'amour, mais pour lui, l'amour de ses parents importent peux puisqu'ils recevaient une pension pour l'éduquer. Ce qu'il cherchait était un bon ami où même plus si vous voyez ce que je veux dire. Quelqu'un qui serait là pour l'écouter. Or, reconnu pour ses talents d'orateur, il devint vite rejeté de ses multiples écoles. Les autres le voyaient comme un fou et ne croyaient pas ses dires. Tout pour le démotiver, mais ceci n'arrêta pas John. Il commença à s'impliquer dans la vie scolaire et là il rencontra en fin une personne qui le croyait et qui était d'accord avec lui. Une petite fille nommée Julie, ils ont commencés à se fréquenter amicalement et s'amusaient beaucoup ensemble. Il avait enfin rencontré une personne qui tenait à lui. Cependant, ses parents changèrent de ville. Cela, il ne l'a jamais pardonné à ces parents. Il a du arrêter de voir Julie, mais il se dit que la distance n'allait pas être un problème et qu'il devait faire face. Il envoya vers l'âge de 16 ans une lettre d'opinion au Journal et le journal fut tellement surpris que John eu sa chronique dans le journal. Il devint vite très connu par les gens et certains prétendaient que John ferait un très bon politicien, probablement celui qui les mèneraient à l'indépendance. Il continua d'écrire dans le journal en espérant que Julie lui écrive et commença à faire des discours à certains endroits. Des gens qui le contredisaient venaient le voir pour lui dire leur opinion et malgré cela, il leur répondait et ils devaient se rendre à l'évidence, John avait un charisme hors du commun ce qui le menait de plus en plus loin. Malgré tous ses efforts, il ne revit jamais Julie, ce qui le rendit très malheureux. Mais il continua à vivre avec cet espoir de la retrouver un jour.

Quelques années plus tard, vers l'âge de 20 ans, il fût élu au pouvoir. Pourtant il savait que cela ne durerait pas vu les températures qui augmentaient toujours. La sécheresse allait bientôt arriver. Mais les gens croyaient en lui et il décida de ne pas les laisser tomber. Il décida de faire un référendum pour que le Québec se sépare. À ce moment, se produisit quelque chose qu'il attendait depuis longtemps. Julie l'appela. Elle lui dit qu'elle était fière de ce qu'il avait accompli, mais qu'ils ne pouvaient plus se revoir puisqu'elle partait pour la Russie. Il apprit quelques jours après que le seul avion étant partit pour la Russie avait explosé dans les airs. Maintenant, ca ne luiservait plus à rien d'attendre, elle ne reviendrait jamais.

Pour son référendum, tout s'annonçait très bien, une seule chose était imprévue, le temps qu'il leur restait. Un mois avant le Référendum, une sécheresse frappa le Québec et presque la totalité des Québécois moururent ou s'enfuirent. Il resta au Québec avec ceux qui croyaient toujours en lui malgré leur nombre très restreint. Il faut rester solidaire et agir pour leur bien. Il devait rester là et faire de son mieux pour que les derniers Québécois ne se révoltent pas. La journée avant le Référendum, il apprit qu'une sorte de vaisseau avait tombé sur terre. On croyait à une attaque ou il y avait d'autres hypothèses sur le sujet, mais on parlait d'un phénomène extraordinaire.

Il décida de s'y rendre par lui-même. Il prit un avion privé vers la Russie. Il préféra plus sage de ne pas penser à l'avion de Julie qui avait explosé. En abandonnant son peuple, il commença à devenir de moins en moins joyeux et de moins en moins accueillant. Il se senti lâche et vulnérable. Arrivé à l'endroit où le supposé vaisseau était tombé, il vit une masse de gens. Il voyait dans leurs yeux qu'ils avaient un espoir et qu'ils avaient confiance en la personne qui devait les mener à bon port. Il apprit qu'une femme nommée Sofia avait réussi a comprendre la technologie dite extra-terrestre. Elle décrivait cela comme un rêve qu'elle avait reçu. Justement, lui aussi avait fait un rêve étrange. Comme si des extra-terrestres venaient lui rendre visite. Ce devait etre une coïncidence, il refusait de croire le contraire. Il décida de suivre tous ces gens. S'ils voulaient partir dans ce genre de vaisseau, il partirais volontier pour recréer l'humanité.

Plus il ne voulais pas y penser et plus il se passait des choses étranges. Il voyait une belle fille et se disait qu'elle avait l'air cochonne et cette même fille venait le giffler. Même que parfois, il étais capable d'entendre les personnes penser et même voir comment elles se sentaient et ce qu'elles voulaient. Il a cru devenir fou, mais n'a dit son secret à personne. Au lieu de cela, il commença à étudier ses facultés qu'il avait reçues. Il pouvait lire les pensées et même les changer en introduisant des voies dans la tête d'autrui. Il a profiter de cette faculté pour déceler les faiblesses des autres pour les exploiter. Plus raison d'être gentil de toute façon, il avait perdu ce qui lui tenait à coeur.

Un jour, il rencontra Sofia, une jolie jeune femme. Il devait lui parler, elle était décrite comme une femme sûre de elle, mais lui voyait bien qu'elle laissait prétendre bien des choses certaines fausses, mais il voyait qu'elle ne voulait pas décevoir les autres. Elle semblait vouloir quelqu'un qui pourrait la soutenir. Il voyait bien qu'il remplirait ce rôle à merveille, mais il décida d'attendre. Il continuera à étudier le comportement de chacun et quand il verra le bon moment arriver, il en profitera. Au lieu de rester dans la foule, il se mit à l'écart et continua à étudier ses capacités. En les étudiant, il réussit même à faire parler d'autres personnes dans la tête d'un autre. Comme si un enfant entendait son père lui dire d'aller se coucher, mais que son père n'était pas là. Tout ceci devenait assez intéressant. Tellement intéresssant qu'il se donna un défi. Celui de faire tomber toute autorité sur ce vaisseau. Des petis groupes formés pour faire le bien di-t-on, mais ce sont des petits gouvernements qui se battent pour le pouvoir. On dit vouloir le bien de tous, mais il y a des choses que l'on ne peut pas faire.

Il avait maintenant un but. Ce qu'il cherchait maintenant était Sofia. Cette jolie femme qu'il avait vu l'autre fois. Il allait attendre que tout commence à déraper pour apparaître dans le décor.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

John Fry Empty
MessageSujet: Re: John Fry   John Fry EmptySam 10 Nov - 2:09

Bon Français! Toi je prendrai même pas la peine d'essayer de chercher à corriger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Tsar
Admin principal
Sofia Tsar


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007

John Fry Empty
MessageSujet: Re: John Fry   John Fry EmptySam 10 Nov - 17:22

La plupart de ton histoire est parfaite, mais il y a une chose qui ne fonctionne pas... tu dit que la moitier du québec meurt ou fuit, mais techniquement ( désolé si je l'ai pas dit, je ne m'en rappelle plus ^^' ) Mais il ne reste qu'environ 500 000 personne sur terre... Donc c'est presque tout le québec qui est disparut. ^^ Arrange sa et Je t'accepterai!
Revenir en haut Aller en bas
https://lastcity.forumpro.fr
John Fry
Débutant
Débutant
John Fry


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : En train de vous observer

John Fry Empty
MessageSujet: Re: John Fry   John Fry EmptySam 10 Nov - 17:32

voilà et pour les fautes, j'en ai corriger plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Tsar
Admin principal
Sofia Tsar


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007

John Fry Empty
MessageSujet: Re: John Fry   John Fry EmptySam 10 Nov - 20:26

C'est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastcity.forumpro.fr
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

John Fry Empty
MessageSujet: Re: John Fry   John Fry EmptyDim 11 Nov - 2:11

Je te garanti que ton français est très bon!

Tu fais beaucoup moins de fautes que plusieurs cégépiens que je connaisse! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Fry Empty
MessageSujet: Re: John Fry   John Fry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Fry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far In The Space :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: