Far In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far In The Space

The Last City...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La cabine du capitaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofia Tsar
Admin principal
Sofia Tsar


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007

La cabine du capitaine. Empty
MessageSujet: La cabine du capitaine.   La cabine du capitaine. EmptyJeu 8 Nov - 22:54

La Cabine Du Capitaine est une énorme Salle, la seul avec une vue directe sur l'Extérieur. Une Vue Très inquiétante Depuis l'entré dans le trou noir. Il y a un siege confortable, et un bureau plein de paperasse. Sofia y a élue Domicile. C'est l'un des endroit les plus propres du vaisseau, pour la simple et bonne raison que Personne presque ne vien et que Sofia est très propre comme filles. Les mur on une couleur d'ébène, sauf le '' Tableau de bors '' qui est bleu Saphir. Il y a un genre d'écrand Descendant du plafond quelque fois, affichant plein de Calcule, de caractère, de symbole et de pictograme étrange et indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastcity.forumpro.fr
Sofia Tsar
Admin principal
Sofia Tsar


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007

La cabine du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: La cabine du capitaine.   La cabine du capitaine. EmptyVen 9 Nov - 0:07

Sofia Se Trouvait la, comme à son habitude. Et Elle regardait ces paperasse ainsi que les commande du vaisseau. Elle avait fait plein de croquis pas claire, et qui ne ressemblait a rien, même si ils avait l'air bien fait. Il s'agissait en faite de pièce du vaisseau que presque personne ne connaissait, ainsi que d'autre piece qu'elle n'Avait jamais vue exepté dans ces rève. Elle Chantait une petite chanson de sont pays en regardant ces papier en en cherchant quelque choses. C'est alors qu'elle se leva, et prit un dossier, non, plusieurs dossiers finallement, elle les étallèrent tous pas terre, et d'assie au millieux. Elle Tentait de comprendre un problème qu'elle avait c'est temps si. Elle Soupira... Que faire? Il y avait des piece qui ne marchait pas, elle semblait avoir été endomagé par le trou noir. Quoi qu'il en soit, il ne semblait y avoir aucun moyen de les réparé.. ces pieces était organique après tout... C'est alors que tout à coup, La porte s'ouvrit, laissance place a une silouhette....

'' Bonjour? ''

Demanda Sofia sans même se retourné, pas qu'elle voulais être impolie ou prétentieuse, mais elle ne voulais pas perdre la concentration qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastcity.forumpro.fr
Fayt
Chef du clan Bushido
Fayt


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

La cabine du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: La cabine du capitaine.   La cabine du capitaine. EmptyMar 20 Nov - 23:37

La porte de métal s'ouvrit, laissant entendre un petit coulissement métallique. Quelques secondes plus tard, un homme fit un pas vers l'avant, déposant son pied contre le sol métallique de la pièce. Ses larges semelles de bottes firent résonner le sol, résonnance facile à percevoire par la jeune femme qui se trouvait agenouillée au centre de la pièce. Son corps bien droit, les bras déposé sur ses hanches, son visage l'air neutre. L'on pouvait légèrement percevoir sa dentition à travers le léger sourire de fatigue qui animait son visage. Il passa sa main droite sur sa tampe, replacant une petite mèche de cheveux. Il ferma son oeil gauche par réflèxe durant l'action. Fayt leva enfin les yeux sur la jeune capitaine. Il savait qui elle était, mais avais du mal à croire que c'était elle la capitaine. Enfin, Il tourna la section supérieure de son corps vers l'arrière. Il envoya en direction de Myra :

"Je te l'avais dit qu'on aurais dût tourner à gauche la bas ! C'est certainement pas ici la cabine du capitaine !"

Il retourna son visage vers la jeune femme, plissant légèrement les yeux. Elle était assises par terre, au centre de dizaines de feuilles. Dire qu'elle était la seule personne capable de faire survivre le vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmddiv.forums-actifs.net
Myra Maxwell
Freelance Doctor
Myra Maxwell


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2007

La cabine du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: La cabine du capitaine.   La cabine du capitaine. EmptyVen 23 Nov - 1:47

La jeune femme, décue, s'avança légèrement pour observer l'intérieur de la cabine. Ce faisant, elle s'appuya sur l'épaule du jeune homme, elle commençait à être vraiment fatigué de toute cette marche après la longue journée qu'elle avait eu.

"Tu es certain?... Sûr et certain?"

Elle ferma les yeux un moment pour réfléchir. Toutes sortes de choses se passaient dans sa tête.


*Première chose, tu doit penser cohérent. Donc;
1- Je suis toujours seule après toutes ces années. Hein?! Non! Je dois pas penser à ca... Ca commence mal.
2- Si c'est vraiment cette jeune femme, la capitaine, elle meurt, nous mourrons tous. Et on ne veut pas ça.
3- Donc il faudrait trouver un groupe qui accepte de protéger la capitaine en tout temps. Dures et longues journées en perspective.
4- Le blondinet, lui doit avoir d'autres trucs en tête.*


Elle tassa légèrement Fayt sur le côté et elle s'avança vers la jeune femme assise par terre. Elle plaça ses bras derrière elle et raidit son dos. Elle toussota légèrement pour annoncer sa présence. (Même si elle l'avait déja aperçue. Vieille habitude.)

Elle prit un ton solennel. Comme si elle faisait un rapport.

"Madame, nous sommes ici pour découvrir qui est la capitaine du vaisseau, la jeune femme pouvant contrôler toute cette technologie extra-terrestre. Veuillez être franche s'il-vous-plait, ceci est très sérieux. Êtes-vous cette jeune femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Tsar
Admin principal
Sofia Tsar


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007

La cabine du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: La cabine du capitaine.   La cabine du capitaine. EmptyVen 23 Nov - 2:09

Sofia était toujours installé sur le sol à se casser la tête pour comprendre le fonctionnement de cette machine. Elle essayait d'ailleur de comprendre a quoi cela pouvais servire. Elle Savait que c'était relativement important, mais elle ne savait pas pourquoi. C'est alors qu'elle entendu une voix D'homme, mais elle be s'en attendait pas. Elle sursauta alors en lachant un petit crit aigue et en reculant de quelques pas. Elle se demanda alors pourquoi est-ce que les gens arrivait toujours quand elle était concentré... Elle fini aussi par se dire que c'était surment parce qu'elle était toujours concentré. Elle regarda alors l'autre demoiselle en reprennant sa respiration. Elle ne la connaissait pas, pas plus que l'homme qui venait d'entré. Que venait-il faire ici? Encore des Journalist qui voulais créer le journal du vaisseau? Il n'avait pas comprit qu'il n'y avait aucun bois pour faire du papier a bors du vaisseau? Ayant intérompue sa petite chanson folklorique, elle Répondit à la dame:

'' Heuu... Heu... oui? C'est Bien moi, Sofia Tsar! A qui ai-je l'honneur? Encore des Journaliste? Pourtant Vous n'en avez pas l'air! Qu'est-ce que vous voulez ? ''

Elle attendait une réponse précises de la part des deux, et vue leur posture, il y avait de bonne chance que c'est se qu'elle ai. En y pensant bien, ils n'Avait vraiment pas l'air de journalistes. Peut-être avait-elle la chance d'avoir une visite de courtoisie pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastcity.forumpro.fr
Fayt
Chef du clan Bushido
Fayt


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

La cabine du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: La cabine du capitaine.   La cabine du capitaine. EmptyMar 4 Déc - 20:17

Fayt croisa les bras, jetant un regard qui en disait long sur la pièce. La seul endroit où il y avait moyen de voir à l'extérieur. La vue était certe splendide, mais il aurait préféré la voir dans des conditions, disons, moins... clostrophobique. Poussant un long soupir, il regarda Sofia. La dernière femme capable de conduire le vaisseau, et elle semblait encore plus perdu que les autres.

''Alors euh...''

Prenant une légère respiration, il fit quelque pas sur le coté, indiquant l'univers d'un geste rapide.

"Nous ne sommes ni des journalistes, ni des groopies. On vient ici parce qu'on se demande sérieusement ce qui se passe à bord de cette boîte.''

Se retournant vers Sofia, il parla de sa voix dûre et forte; une voix de leader :

"Vous comprendrez que je suis ici pour représenter le peuple qui est trop fatiguer et désabusé pour y être. La population restante de la terre est entièrement cordée à bord de ce vaisseau. Vous êtes la seule responsable de la survie de celui-ci."

Introduction terminé. Il devait maintenant étayer ses arguments :

"Sans vous, tout le monde meurt. Sauf que ce n'est pas vous, en fait, qui nous est indispensable : C'est votre connaissance. Qu'attendez vous pour apprendre aux autres comment fonctionnent cet appareil ? Il ne vous est pas traversée l'esprit que la vie de l'espèce humaine en entier est entre vos mains ?"
Chose faites, il jeta à nouveau un regard dans l'espace. Regard qui se perdit dans l'infini. C'était tout ce que l'on pouvait voir, après tout : l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmddiv.forums-actifs.net
Myra Maxwell
Freelance Doctor
Myra Maxwell


Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2007

La cabine du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: La cabine du capitaine.   La cabine du capitaine. EmptyJeu 6 Déc - 0:10

Myra resta aux aguets pendant que Fayt parlait. On ne savait jamais quand quelqu'un pourrait arriver et vous planter un couteau dans le dos dans ce vaisseau. Elle entendit quelques bruits, mais rien de bien méchant. D'une oreille peu attentive, elle écoutait la voix de Fayt.

"Sans vous, tout le monde meurt. Sauf que ce n'est pas vous, en fait, qui nous est indispensable : C'est votre connaissance. Qu'attendez vous pour apprendre aux autres comment fonctionnent cet appareil ? Il ne vous est pas traversée l'esprit que la vie de l'espèce humaine en entier est entre vos mains ?"

Elle décida d'intervenir.

"Attend Fayt, qui te dit qu'elle est capable de l'apprendre aux autres, cette connaissance? Certaines choses ne s'apprenent pas comme ça. Pour parler dans vos terme normaux à vous, les hommes, c'est comme ci on essayait d'enseigner à un singe les arts par exemple. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas assez intelligent pour comprendre mais plutôt parce que c'est trop vague et non défini comme concept. Peut-être est-ce la même chose pour la navigation de ce vaisseau."

Elle se mit à tourner en rond autour de la cabine de la capitaine, envoyant quelque fois un coup d'oeil à l' "extérieur". Ses pas résonnaient sur le plancher métallique de la pièce et ses longs soupirs geignards en disaient long sur son état de conscience du moment. Elle se jouait dans les cheveux et semblait totallement ailleurs, un moment, elle retira ses lunettes et les nettoya du revers de son chandail, les yeux dans le vide. Et cela continua pendant une bonne minute lorsque ce petit manège fut interrompu par un baillement énorme révélant la qualité de sa dentition et la rougeur de sa langue (perçée qui plus est.) Elle retira ses lunettes qu'elle glissa dans son léger décolleté pour qu'elle tiennent la et elle se frotta les yeux à l'aide de ses poings fermés. Elle soupira à nouveau et se tourna vers les deux autres personnes dans la salle.

"Je suis désolé Fayt, Madame, mais je crois devoir me retirer bientot pour gagner un peu de temps perdu sur mon horaire de sommeil."

Elle s'asseya par terre et peut après, elle commença à dodeliner de la tête. (Cogner des clous en bon québécois)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Tsar
Admin principal
Sofia Tsar


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007

La cabine du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: La cabine du capitaine.   La cabine du capitaine. EmptyJeu 6 Déc - 0:40

L'enseigner aux autres? Elle ne rèvait que de ca? Elle n'amait pas du tout cette responsabilité et Elle aimerai Vraiment avoir quelques personne à qui l'enseigner. Mais Cela n'était pas possible, pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas vraiment comment commander se vaisseau. C'était instinctif. Et Myra Semblait tout comprendre. Elle de Défendit Finallement elle aussi:

'' La Dame Comprend mon problème. Je ne peu pas Enseigner le fonctionnement du vaisseau, pour la simple et bonne raison que je ne la comprend pas moi même. Lorsqu'il y a quelque choses a faire, le vaisseau lui même me '' Dicte '' Quoi faire. J'ai bien essayer de noter ce que je fais, mais lorsque je pèse deux fois sur le même boutons, sa fait toujours deux choses différente. De plus, il y a un mode d'emploie, mais même les plus grand Décryptologue n'y comprenne rien! ''


Elle Regarda en l'air... et rajouta:

'' haa... Je serai prit avec ces responsabilité toute ma vie... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lastcity.forumpro.fr
Fayt
Chef du clan Bushido
Fayt


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

La cabine du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: La cabine du capitaine.   La cabine du capitaine. EmptyVen 11 Jan - 23:46

Fayt jaugea la femme devant lui d'un air incertain. Elle comprenait quelque chose sans pouvoir l'expliquer aux autres ? C'était plutôt étrange. M'enfin. Il avait déjà vu pire, comme la fois ou une fille lui avias demandé ''Pourquoi est-ce que tu m'aimes ?'' Essayez de répondre à sa...

''Je comprend.''


Il mentit. De toute façon, ce n'était pas le seul but de sa visite. Il avait prévu une réponse du genre, - Bien qu'il s'attendait à d'autres raisons - il n'était donc pas très surpris. Fayt regarda les deux femmes présentent dans la pièce avec lui. L'athmosphère avait son charme : Un plafond vitré donnant sur l'univers; 3 personnes debout dans une pièce pleine d'objets incompréhensibles. Se grattant à nouveau la tête, Fayt pensa malgré lui à son échec du passé : son incompétence à garder un groupe d'une trentaine de gens en vie, *C'est de ta faute* juste 30 personnes... Il hocha lentement la tête pour lui même, puis pris la parole d'un ton légèrement plus décidé :

''Je vais laissez faire les introductions, et passez directement au but : J'ai embarquer sur ce vaisseau dans le but de protéger le dernier espoir de la race humaine : Vous.''


Faisant une légère grimace, il détachea une des attaches qui retennait son armure à son bras. De sa main libre il souleva son épaulette, et la déposa sur le sol dans un bruit métallique. Se faisant un léger massage au niveau du trapèze, il ajouta :

''Je prendrez donc le rôle de soutient dans votre histoire, madame Tsar, s'il est encore disponible.''

Il regarda Sofia avec considération. Le dernier espoir de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmddiv.forums-actifs.net
Sofia Tsar
Admin principal
Sofia Tsar


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007

La cabine du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: La cabine du capitaine.   La cabine du capitaine. EmptyLun 14 Jan - 23:43

''Je prendrez donc le rôle de soutient dans votre histoire, madame Tsar, s'il est encore disponible.''

Fayt Voulait devenir son soutien. dans le sens d'un assitant ou d'un garde du corps? Elle devait avouer que les deux lui serai utile, mais elle verai mieux une homme ou une femme de Science pour être sont assistant ou bien un ingénieur. Cependant, en tant que policier, il savait qu'il avait une certaine expérience très utile.

'' En gros, vous voudriez être mon garde du corps en quelque sorte, ou mon assistant si j'ai bien comprit? ''

Lui demanda-elle. Elle l'analysa. Il était en forme, et relativement plus brillant que la moyen. étant donner que très peu lui avait demander de l'apprendre a d'autres. Elle s'acota Alors sur le '' Dash '' du vesseau et regarda a tour de role Fayt et Myra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastcity.forumpro.fr
Fayt
Chef du clan Bushido
Fayt


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

La cabine du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: La cabine du capitaine.   La cabine du capitaine. EmptySam 19 Jan - 11:36

Fayt, libérer de son fardeau d'armure, fit quelque pas sur le coté, jouissant d'une totale libertée de mouvement. Ses mouvements de bras exagéré le prouvaient, mais frolait tout de même le ridicule. Lorsqu'il s'arrêta, il se retourna, un doigt en l'air, pointant légèrement vers Sofia.

''Je n'y connais rien en science, alors je laisse le poste à Myra. Qui voudra - il avait mit beaucoup d'emphase sur ce dernier mot - bien sûr le prendre.''

Il décocha un regard rapide en direction de Myra, à moitiée endormie. Elle était médecin légiste, elle devait sûrement comprendre quelque chose en science. Se grattant une nouvelle fois le visage, l'homme ajouta :

''Si jamais d'autre gens du peuple réalise qu'il serait intelligent de vous protéger, ils se joindront à mon groupe et, ainsi, vous serez en sécurité. En attendent, comptez sur moi. Et sur les systèmes de défense du vaisseau; j'ose espèrer qu'il en est équiper...''

Les mains à la taille, il fit à nouveau quelque pas. Il adorait marcher sans porter son énorme armure. Il baissa les yeux sur l'énorme morceau de fer qui traînait désormais à terre. Malgré son inconvénience, il l'aimait tout de même. Ce truc avait été fait de pièce trouvée ici et là, durant son voyage de survie. L'armure avait prouvée son utilitée, en le protégant de plusieurs dizaines de projectiles dangeureux. Il avait donc beaucoup de difficulté à s'en séparer. Sauf pour dormir. C'était le seul moment où il ne voulait vraiment rien savoir de son ''collage de pièce''.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmddiv.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





La cabine du capitaine. Empty
MessageSujet: Re: La cabine du capitaine.   La cabine du capitaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabine du capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far In The Space :: En jeu :: La Cabine De La Capitaine-
Sauter vers: