Far In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far In The Space

The Last City...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles '' Hors-game ''

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Tsar
Admin principal
Sofia Tsar


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007

Règles '' Hors-game '' Empty
MessageSujet: Règles '' Hors-game ''   Règles '' Hors-game '' EmptyDim 4 Nov - 18:31

Bon, alors voila pour les règles '' Hors-game '' du forum. Je vais essayer de faire simple et bref, mais je garrantie rien! Razz

1. La première règle est très simple, elle s'appelle: Les admins ont toujours raison! Particulièrement Sofia! Very Happy

2. La seconde règle porte sur le respect. Je ne veux AUCUN manque de respect, ni envers les autres joueurs, ni envers les Modos, ni envers les admins et encore moins envers moi!

3. Avant de poster en jeu, il est prioritaire de faire votre présentation de personnage. Pour cela, reportez vous a la section Fiche Personnelle, et veuiller suivre le model de présentation... Vous devez y remplir toutes les sections, mais vous pouvez en rajouter tant que vous le désirez.

4. Avant de faire votre fiche de personnage, veuillez vous rendre à la section: Posts à prendre. Si l'un de ces posts vous intéresse, veuillez faire une demande de rôle, sinon faites votre fiche.

5. Votre avatar, cette image qui représente si fidellement votre personnage... Pour cela, il faut bien entendu en avoir une! Je tiens à préciser, je ne veux aucun avatar qui soit la photo d'une personne réelle. Je m'excuse à ceux qui aime ça, mais je trouve ça atroce XD. ( Je tiens à vous rapeller la règle 1) Vous êtes aussi prié d'éviter le direct link.

6. Pour votre pseudo, je veut un nom et un prénom... Qui ne soit pas le même qu'une personne ou qu'un personnage connu. Donc pas de: John Rambo, Chuck Norris, Jack Sparrow, Bruce lee, etc... J'en veux pas!

7. Je n'accepterai aucun personnage qui existe déja, tiré d'un manga, d'un livre ou d'un jeu vidéo... enfin, de n'importe où! Vous devez être original! C'est pas comme si c'était dur. Aller, forcez-vous je sais que vous en êtes capable!

8. Les post doivent être clairs... Donc séparé clairement les pensés, les actions et les dires.

9. Le langage SMS est prohibé. De plus, je veux au moins 9 lignes par poste sauf en '' Hors Jeu ''. Merci! Very Happy

10. Si vous voulez faire des cochonneries (à prendre au sens adulte du terme) dans vos posts, libre à vous, mais vous devez mettre un avertissement au début de votre post, pour avertir les coeurs sensibles! Mettez aussi un avertisement lors de la fin des cochonneries ^^

[ corrigé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lastcity.forumpro.fr
 
Règles '' Hors-game ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far In The Space :: Hors-jeu :: Règles-
Sauter vers: