Far In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far In The Space

The Last City...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fayt Lineer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayt
Chef du clan Bushido
Fayt


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Fayt Lineer Empty
MessageSujet: Fayt Lineer   Fayt Lineer EmptyMar 6 Nov - 22:09


Nom : Lineer

Prénom : Fayt

Date de naissance : 2050

Age : 26 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Appartenance : Chef du groupe Bushido

Caractère: L’ancien policier a vécu plusieurs expériences difficiles, autant dans sa vie d’adolescent que dans sa vie d’adulte. Il sais tirer du bon de chaque situation, réaliser ses erreurs et ne pas les refaire. Il pense et agit selon un code de 7 valeurs orientales, dictées plus bas dans l’histoire. Il n’est pas méchant, peut parraître sévère, mais est en fait quelqu’un qui aime tout simplement que tout se déroule bien. Il aime la paix et le calme, et il c’est donné comme vocation de les faire régner partout où il n’y en aurait pas. Il est conscient que rien n’est fait sans sacrifice, il est donc prêt à faire à peu près n’importe quoi pour arriver à ses fins, tant que cela reste dans les cordes de ses valeurs.

Physique: Assez grand, il n’est pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Il n’a jamais mangé personne, mais semble souvent être quelqu'un de frénétique. Son corps est relativement musclé, dût aux multiples entraînements de technique policière. Il porte un habit complexe qu’il a amassé après durant son voyage entre les Etats-Unis et la Russie. Il est constitué de 2 grosses épaulettes et d’un armure de corps relativement imposante. Côté corporel, il a les yeux brun-vert et les cheveux blond court. Il porte un bandeau sur son œil droit, pour des raisons que personne ne connait vraiment. Chose sûre, il le portait bien avant de devenir policier.

Intérêt: Il aime être au cœur de l’action, il aime être le leader et avoir de l’impact sur la vie des gens. C’est un peu sa raison de vivre.

Ce que vous aimez : Le calme, la sérénité.

Ce que vous n'aimez pas : L’illégalité, le crime, les lâches.

+-Histoire-+
Né dans la ville de New York, le jeune Fayt fût vite abonné à une vie de crime. Il vivait entre deux mondes ; soit celui de son père et de sa mère. Père policier, mère prostituée. Deux mots qui rimes en français, mais pas en concret… Il vécu donc sa vie de contradiction, au rythme qu’elle arrivait. Il réussit du moins à réussir ses études, obtenir des diplômes et finalement devenir policier comme son père. Le tout réalisé en une quinzaine d’années d’études cumulées. Maintenant âgé de 22 ans, il commençait ce pourquoi il avait mis tant d’année. Il vida les rues de New York du crime, aidant grandement à y baisser le taux de criminalité. Une fois son traitement de choc terminé, il continua à surveiller les rues de façon à gardé la paix le plus longtemps possible. Un jour, il vint à croiser un ennemi plus grand que le crime. Le réchauffement planétaire. C’est ainsi, 1 an après son entré dans les forces de police de New York, qu’il dût se rendre compte de la réalité : il ne pourrait plus rien faire. Il tenta donc d’évacuer le plus de gens possible, se sauvant d’un ennemi beaucoup plus grand que lui, que la ville, que la planète ; le soleil. Après des heures de transport, en métro, en carcasse d’autobus, a pied, il arriva au bord de l’océan pacifique, un endroit toujours intact, pour l’instant. Ils s’y installèrent un petit camp pendant environ 6 mois.

6 mois plus tard…

La météo les avais rattrapés. Fayt avait donc tout préparé. Leurs petit groupe (constitué d’une vingtaine de têtes, un peu plus d’hommes que de femmes) c’était dirigé vers le nord ; soit vers la Colombie-Britannique. Il furent étonné de réalisé que cette province réputée pour son climat humide et froid était maintenant désertique. Ils se devaient donc de voyagé de nuit, se cachant dans les abris qu’ils trouvaient ici et là. Après 3 mois de vie de taupe, ils atteignirent enfin d’autres vies…

Il ne restait plus assez de gens dans le groupe de Fayt pour remplir un minibus familial. La moitié de son groupe c’était sauvée, avais pris panique ou bien c’était suicidée. Triste destin. Fayt se devait toutefois d’essuyer ces pertes le plus vite possible, pour ne pas nuire aux autres humains qui désiraient toujours se rendre à leur salut. Maintenant en 2075, Fayt et son groupe atteignirent un petit campement et y découvrirent quelque chose d’incroyable : Des gens vivant. Ces gens était en possession de la chose la plus importante à avoir en cas de détresse comme celui-ci : le savoir. Il connaissait l’existence d’un endroit ou des membres de l’ONU c’étaient réunis, au nord de la russie. Fayt y vit donc son seul espoir de survie. Il chercha donc à trouver un vieux navire, capable de traversé le détroit de Béring. La traversé fut difficile, mais ils y arrivèrent.

Le jeune policier, accompagné de 3 hommes, 2 femmes et une jeune adolescente, arriva finalement à ce rassemblement militaire. Ils y virent la chose la plus étrange de toutes leurs vie : un énorme vaisseau. Cherchant à se renseigner, le jeune Fayt compris vite que cet objet n’avait pas été construis par les humains…
Il entendit parlé alors d’une certaine Sofia Tsar, jeune femme aillant découvert la façon de fonctionné de cet technologie. Une semaine après, ils se retrouvaient perdus au fond de l’univers, dérivant au rythme qu’imposait la capitaine. Voyant le peuple du vaisseau s’unir les uns contres les autres, se battre pour un morceau de pain, l’homme maintenant âgé de 26 ans entra dans le centre d’une mêlée, et prit la parole, enterrant vite les engueulades du peuple. Ceux-ci l’écoutèrent finalement, lui donnant sa chance de s’exprimer :


˝…Gens du peuple ! Écoutez ce que j’ai à vous dire ! Vous vivrez désormais dans un climat de terreur, dans l’anarchie la plus totale ! Vos habitations seront de vulgaires pièces, et vous n’aurez droit à aucune dignité humaine ! Ceux d’entre vous qui ont eu des droits, qui ont eu la chance de vivre sous des lois et sous un régime démocratique et bien… j’ai la joie de vous annoncer que tout ceci est terminé. Nous avons tous eu a faire des sacrifices, là-bas, sur cette terre. Or, ici, vous apprendrez le vrai sens de ce mot. Je demande donc à tout ceux ici, qui veulent avoir droit à une liberté et avoir accès à une réalité qui leurs est dut de me suivre dans ma mission. Pour votre survie, pour vos enfants et pour un meilleur avenir !˝

Sur ce cris de ralliement, la moitié de la salle lui répondirent. Certains d’entre eux viendraient sûrement le rejoindre tôt ou tard. Suite à ce discours, chacun partit de son coté, avec un opinion bien à lui. Fayt, quant-à-lui, c’était dirigé vers un quartier qu’il avait décidé de désigner comme QG. Armé de peintures, il rédigea sur le mur principale de son hall, le code et la devise de son groupe. Il écrivit chaque termes en parlant à haute voix :

« Gi, signifiant droiture et rigueur. Chaque membre devra montrer sa volonté à faire régner la paix ici ! Yu, pour le courage. Une mission de ce calibre en nécessitera beaucoup ! Jin, pour la compassion envers les personnes en détresse. Pour la générosité et la grandeur d’âme. Rei, pour la politesse envers le peuple, et pour le respect des autres membres de Bushido, et du Pact. Makoto, pour l’honnêteté et la sincérité. Réalisé ses erreurs et ne jamais mentir sont des choses indispensable pour être un bon membre. Meiyo, soit l’honneur. Chugi, pour la loyauté envers le chef du groupe, et envers ses confrères et consœurs !»
Revenir en haut Aller en bas
http://lmddiv.forums-actifs.net
Sofia Tsar
Admin principal
Sofia Tsar


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007

Fayt Lineer Empty
MessageSujet: Re: Fayt Lineer   Fayt Lineer EmptyMar 6 Nov - 22:26

Un Second Chef de Gang Accepter, A quand le bras droit ? Razz


[ édit d'Eriol: corrigé]
Revenir en haut Aller en bas
https://lastcity.forumpro.fr
 
Fayt Lineer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far In The Space :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: