Far In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far In The Space

The Last City...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Le lac Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac EmptyMar 6 Nov - 21:27

La seule flaque d'eau suffisament grande pour s'y baigner à l'intérieur du vaisseau. De dix mètres de large par douze mètres de long, sa profondeur n'a toujours pas été mesurée. Ce que l'on peu en dire par contre, c'est qu'elle est suffisament creuse pour qu'un adulte puisse s'y noyer et atteindre le fond quelques heures plus tard. Un avertissement invite donc à la plus grande prudence et à la baignade de deux personnes minimum ou plus à la fois.

Il est fréquent d'y voir un seul baigneur. Tous se laissent envahir par la douceur du lac. Son eau transparent et bleu turquoise. L'eau douce et tiède.

Tous pensent que le lac est mort, que rien n'y vit. Mais juste le mois dernier deux très bons nageurs s'y sont noyé. Lorsqu'ils ont finalement pu être repêcher, des ématomes et des égratignures leur entouraient une cheville dont les os avaient tout simplement été broyé. Certains parle de la guerre des gangs, mais aucun des deux n'en faisaient partie.

Dans tous les cas, il est conseillé de redoubler de prudence. Et puis qui a dit que de se baigner à deux étaient si étrange que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 7 Nov - 0:05

Les lumière du vaisseau commençaient à perdre de leur intensité dans le parc, comme pour créer un faux coucher de soleil. Pas très bien réussi comme effet. Mais bon entre ça et les DELs à plein éclairage, il vallait mieux ça. Une fausse couleur rouge commençait à envahir l'espace tranquillement. Bientôt une lumière bleu sombre prendrait la place. Cela offrirait beaucoup plus d'intimité. Sans doute beaucoup plus de relaxation aussi.

La courte marche entre le parc et le bar donnait le temps à l'alcool qu'il avait commander de faire effet. Trois shooter double de Uisukino. L'alcool qu'il fabriquait ici n'avait pas le même goût que l'alcool de contrebande qu'il faisait sur Terre. Pas les même températures, pas les mêmes ingrédients, ici poussés aux néons comme la marijuana, là-bas cultivés en plein soleil. Il faudrait pourtant s'y habituer, il n'y aurait rien d'autre à boire avant longtemps. Peut-être finirait-il par y prendre goût? Plutôt par oublier le bon goût que l'alcool avait d'antan.

Le lac brillait encore comme sous un soleil de midi. À peine plus rouge que le reste de la journée. Ça viendrait.

Sans regarder autour, il enleva son manteau de cuir qui ne le quittait plus, ses nombreux colliers de chien en cuir suivirent le mouvement, le chandail noir ne dura pas longtemps non plus. Ses bottes prirent le bord sans plus attendre. Plus il se dévêtissait, plus ses mouvements étaient rapide. Il aimait l'eau, celle-là en particulier, comme presque tous les passagers à bord du raffiau. Les pantalons, les bas et même le boxer prirent le chemin du sol. La gêne ne faisait pas partie de ses habitudes. Sans doute une confiance en lui assez grande lui enlevait ses inhibitions. Aucune importance.

Il tourna la tête vers son bras droit, un homme timide qu'il aimait avoir avec lui à tout moment. C'était rafraîchissant cette quasi naïveté qui l'entourait.


-Tu viens?

Sa voix semblait plus profonde qu'à l'habitude et d'un seul mouvement il se jetta à l'eau. Confortablement tiède. Un peu plus chaude que la température ambiante du parc, mais plus froide que la température qui règnait partout ailleurs dans le vaisseau. Bref, parfaite pour quelqu'un de frilleux. Pas qu'il l'avouerait, bien entendu.

Il se retourna pour flotter sur le dos. L'autre viendrait le rejoindre bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 7 Nov - 0:27

Il avait passé la totalité de la soirée avec Eriol. Il avait commencer par dancer sur la piste, chose que Nathaniel adorait faire, soit pour se détendre, soit lorsqu'il avait le coeur a la fête. Contrairement a celui qu'il accompagnait, l'alcool n'était pas son truc, mais bon, si lui il aimait sa, il n'avait pas un mot a dire la dessus. Pas qu'il n'ai jamais essayer de lui en parler un soir ou il était revenu complètement ivre, mais essayer de le raisonner sur ce sujet se comparait a parler de politique a un enfant, bref, sa ne sevait a rien.

Lorsqu'il le vit se dénudé complètement, il se mit a rougir. Pas qu'il ne l'ait pas vu nu avant mais il était comme sa, il n'en pouvait rien, s'était plus fort que lui.

- oui...

Il commensa alors a se déshabiller a son tour mais hésita tout de même lorsqu'il s'agit de retirer son sous-vêtement. Ëtre mit a nu comme sa le gênait toujours durant les premièeres minutes mais aprèes celles-ci, il était complètemnt a l'aise. Ce qui le décida a agir fut la vu que lui avait offer celui déja a l'eau. Cela lui donnait envi d'aller le rejoindre au plus vite. il l'enleva donc, décider a se jetter a l'eau a son tour, mais restant quand même sur le bord, pour ne pas aller directement au centre avant de c'etre habituer a la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 7 Nov - 1:11

L'eau lui donnait enfin la capacité de penser. Ne pas le confondre! Il adore quand la musique est uffisament forte pour rendre quelqu'un sourd... Mais penser y était impossible. Sans doute la raison pour laquelle il l'aimait tant. Penser était souvent d'une futilité. Penser à ce qu'on ne peut pas changer... Mais oui quelle importance! Il vaut mieux, boire, dormir et baiser. Toutes des activités plus productives aux effets plus immédiat.

Il se remémorra donc les dernières heures. Le petit Nathaniel était un sacré bon danseur. Ce qu'il pouvait se déhancher sur une piste de danse. De quoi allumer n'importe quelle personne à la recherche d'un bout de viande. Même une femme en baverait! Il n'avait pratiquement pas pu séparer ses propres mains des fesses de son bras droit. Pas que l'autre se plaigne. Mais des fois cette obsession des beaux derrières pouvaient être chiante. Particulièrement quand il essayait de travailler.

*Mauvais détour les pensées. Faut pas penser à cette chienne de lesbienne qui nous sert de capitaine, pense à ton beau p'tit cul... Oui un beau p'tit cul en effet.*

L'envie de pousser un petit rire l'envahi lorsque le regard plein de repproches de Nathaniel. Il aimait l'alcool. Qu'y pouvait-il. Pas grand chose. Il était le genre d'homme a aimé sa liberté plus que tout. De toute façon il avait compris que tant qu'il ne retournait pas à sa chambre complètement paf, et à peine capable de marcher, qu'il ne recevrait pas de laïus réprobateur de la part de son accolite. Mais il se rapellait tout le temps que si ce n'était pas de l'alcool dans son système, il ne quitterait probablement jamais son lit. Son mec non plus d'ailleurs.

*Pas que ça serait plus mal*

Il jeta un oeil vers le dit mec. Quel teint il pouvait prendre chaque fois qu'il se déshabillait. D'ailleurs, pourquoi, si ça le mettait si mal à l'aise se déshabillait-il pour se baigner? Aucune règle ne l'y obligeait. C'est pas plus mal, ça lui offre une belle vue... Qui dirait non à une belle vue comme celle-là? Pas grand monde.

Une idée lui parcourru le crâne et son sourire pervers lui monta au visage. Un sourire qui apparaissait souvent sur le dit visage. Il attendit patiament que Nathaniel plonge à l'eau et en fit de même à son tour. L'autre d'origine japonaise restait toujours dans la partie du lac où il pouvait mettre pied à terre. Ce qui n'était pas son cas à lui. Il s'enfonça dans l'eau, sachant que la pénombre cacherait ses geste et 'approcha doucement de a proie. Il la contourna doucement juqu'à arriver derrière. Puis, avec le moins de bruits possible, il sortit la tête de l'eau. Il entoura d'un bras la taille de l'autre et de sa main libre le beau petit derrière.


-Attrapes-moi si tu l'oses.

Puis il se déttacha rapidement et se poussa à la nage. Il se contenterait de faire le tour du lac. Il serait injuste de se rendre où l'autre n'irait pas. Ce n'était d'ailleurs pas ça le but du jeu. C'était de se faire attrapé. Il resterait toujour suffiament pudique en publique, mais peut-être plus tard... Aprè avoir parler à la maudite capitaine.

*Ne penses pas Eriol. Nages.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 7 Nov - 17:12

Tout compte fait, la températire de l'eau étant agréable, cela ne pris pas de temps pour s'y habituer. Il prit donc de l'eau dans ses mains et la regarda un instant. Elle était claire, transparente et non polluée. Bref, tout le contraire de ce qu'était l'eau sur terre avant leur départ. Il finit donc par se rafraichir le visage tout en pensant èa la rumeur qu'il avait entendu récemment. Il y aurait, d'après certaine personnes, une sorte de créature vivant au fond de ce lac. Tout a fait ridicule! Ce n'était pas la première fois qu'il venait s'y baigner et jamais il n'avait vu quoi que ce soit.

Il releva la tête pour voir ce que fesait son compagnon mais il n'était plus la. il porta son regard sur la totalité du lac. Sans résultat.

* Il ne serait tout de même aps partit et me laisser seul ? *

Il eut rapidement la réponse a sa question lorsqu'il sentit un bras autour de lui et une main se poser sur ses fesses, ce qui le fit laisser sortir un petit cri de surprise. Il voulait donc jouer c'est sa? Il ne le laisserait pas partir bien loin.

N'étant pas le meilleur nageur des deux, il du donc augmenter légèrement sa vitesse mais comme il était resté sur le bord, il n'y avait pas de problème. Il fut surpris de le rattraper si facilement. S'était-il laisser attraper? Peut importe. Il l'avait rejoind, c'était le plus important. Il l'encercla de ses bras et se colla plus a lui, cachant son visage dans le creu de son cou. Il adorait sentir son odeur. Elle le fesait se sentir calme et tout stress s'évaporait. Bref, il se sentait en sécurité.

- Je t'ai eu, dit-il d'un ton calme presque en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 7 Nov - 20:10

L'eau était tout simplement magnifique et offrait une vue encore meilleur, celle de deux jeunes gens complètement nu et mouillé dans le lac du parc. N'avait-il donc jamais été nommé? Probablement par les anciens habitants des lieux. C'était sans importance. Ce qui était important pour le moment c'était le jeu qui s'y déroulait. Chat que certains auraient appelé. Mais ce n'était pas le jeu du chat. Car le but de ce jeu enfantin était d'éviter de se faire attrapé. Le but de celui qui s'y déroulait était de ne pas éviter l'autre. Juste d'augmenter le niveau de bien être des participants. Dépenser un peu d'énergie, ce genre de chose. Oublier les soucis entre autre.

Le chef se laissa donc rapidement attraper par son bras droit. Peut-être même trop facilement. L'autre avait bien dût s'en rendre compte. Enfin, ce n'était pas important. Rien n'était vraiment important.

Il se senti rapidement encerclé par deux bras, un à la hauteur de la poitrine, l'autre, plus bas, à la taille. La tention décida alors de quitter ses muscles tout d'un coup. Si ce n'était pas de l'eau qui les rendait plus léger, sans doute auraient-ils finient le cul au sol, la tête immergée de liquide translucide.

Un frisson le parcourru de bas en haut lorsque le nez de Nathaniel se logea dans son cou. Le dos de son cou pour être exact.

*tomber... reculer... tombez....*

Furent les deux seuls mots qui lui parcourrurent le crâne. Cet endroit précis lui coupait toute capacité de penser clairement. Heureusement que dans des situations comme celle-là, le corps est prit d'un automatisme brusque. Il reculla de façon très robotique jusqu'à ce que ses genoux le lache. L'eau lui arrivait à peine au-dessus des épaule, forçant l'autre à lever le nez, au plus grand bonheur et malheur dEriol.

Bonheur, car ce n'était pas le moment, ni le lieu de s'adonner à d'autres activités un peu plus sportive que de se reposer. Il devait encore faire son job. Malheureusement.

Malheur, car de ce couper d'une telle sensation, pour un être aussi obsédé était l'équivalent d'un crime grave qui malheureusement ne pouvait être puni... Quoi que...

Il se secoua la tête, ses pensées dans tous les sens. Il croyait entendre rire à voix basse. Non pas que ça le surprenne. Lui à l'habitude si froid et insolent devait avoir l'air d'un écolier aux prises avec ses hormones instables. Ce qui était loin d'être le cas, car premièrement il n'allait plus à l'école depuis belle lurette et deuxièmement il avait passé cette horreur que les gens appelle de façon si spontanée l'adolescence. Période qui aurait dût être la meilleure de sa vie.

*Nan, rien de tel comme le présent.*


-Il va falloir sortir de l'eau. Il regarda les lumière et jugea qu'il devait s'approcher de 21 heures. Les plantes auraient besoin d'un 'check up' et Sophia de sa nourriture.

Il se surpris d'ailleurs à voir la dite capitaine avec une laisse à quatre pattes à manger comme un chien. Un rare sourire niais lui monta au visage et il jugea que les autres pouvaient bien encore attendre un peu. Décidement il n'y avait rien de tel comme un présent en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 7 Nov - 22:13

Cette eau qu'il aimait tant normallement était pour l'instant son ennmie. Elle l'avait forcé a quitter le confort et la chaleur ant aimé de son cou. Il ne voulait tout de même pas manquer d'air. Quoi que sela forcerai son homme èa utiliser la technique du bouche a bouche. D'un autre coté, inconscient, il ne pourrait pas vraiment en profiter. Comme le mot l'indique, il n'en aurait même pas conscience.

-Il va falloir sortir de l'eau.

Non, il n'as pas vraiment dit sa ? Ce n'est pas son genre, normalement, il aurait profiter de la situation sans poser de questions...

Il resserra alors son étreinte. Peut-être qu'ainsi, il le ferait changer d'avi.

- Tu es certain ?

Il attendit un instant mais lacha tout de même prise. De ce fait, si ce n'était pas vraiment ce qu'il coulait, il pourrait reprendre lui-mpeme ou il avait arrêté et, si c'était vraiment ce qu'il voulait, il aurait ainsi échappé a une éventuel colèere. Qui sait? Après un petit soupir qu'il fit discret, il se dirigea lentement mais surement vers le lieu ou se trouvait leur vêtements, jusqu'alors laissés en retrait. Il sortit donc de l'eau et un légé frisson parcourru son corp sous l'effet de l'air sur sa peau nue et mouillée. Il entreprit finallement de remettre ses vêtements.

- Qu'as-tu l'intension de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Xander
Admin
Eriol Xander


Messages : 188
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Probablement au lit...

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 7 Nov - 22:53

L'air boudeur allait si bien à Nathaniel. Il devrait faire ce genre de chose plus souvent. Hum. Peut-être pas. Cette tête signifiait que les gâteries étaient terminé, ce qui le mettait lui aussi dans une humeur plus boudeuse et plus portée à la colère.

*Plus tard. Plus tard.*

C'était une promesse faite à lui-même. De toute façon, ce n'était pas comme lui de laisser une occasion de se 'racheter' passée sans s'en servir...


- Tu es certain ?

Au début le chef ne bougea pas. Oui il était certain de devoir sortir de l'eau, mais il ne le voulait pas. Pas plus que l'autre. Un frisson lui parcourru la colonne en sens inverse. De haut en bas. Son amant venait de le quitter. De se séparer de lui. Même au sens physique seulement, il se surpris à attendre le froid arrivé. Froid qui n'arriverait pas assis dans l'eau comme ça.

Il se retourna donc sur lui-même et regarda l'autre sortir de l'eau tranquillement. Son visage laissait passé une certaine tristesse. Tristesse qui n'était pas inconnu au visage de son bras droit mais qui y avait pas sa place. C'était un visage plutôt enfantin qui avait besoin d'un sourire, pas d'une moue. Il y remédirait bien assez tôt.

Il observa le frisson parcourrir le corps de son accolyte à sa sortie de l'eau avant de lui-même en sortir. Le même frisson lui parcourru l'échine. Chacun son tour il faut croire. Il enfila son sous-vêtement tranquillement en observant l'autre en faire autant. Le pantalon suivit lentement, comme une envie d'abandonner l'entreprise et de simplement se diriger vers son lit. Il remit son chandail noir.

Il regarda le reste de ses objets par terre avant de lever la tête et de regarder les alentours. Une femme leur jettait un regard noir de l'autre côté du parc près du boisé. Elle tenait un jeune gamin de 11 ans par la main et lui cachait les yeux de l'autre. Ils avaient dût se faire pincer à leur sortie de l'eau. Quel malheur, ils venaient de dévergonder un enfant. Ce serait pas les premiers à tomber sur eux dans une situation comme celle-là. Ils avaient vu pire. Dans les toilettes entre autre... Keuf... Keuf... que cette fois-là avait été... euh... intéressante! Par manque de meilleur mot.

Il jetta à son tour un regard noir à la femme qui baissa la tête. Satisfait de lui-même, il ramassa ses multiples colliers de chiens en cuir et les enfilla l'un à la suite de l'autre. Son manteau suivi le pas. Ses bas et ses bottes peu de temps après. Une fois complètement rhabiller et les cheveux complètement à l'envers, il regarda Nathaniel.


-Si tu veux m'accompagner, tu es libre de le faire, non en fait je veux que tu m'accompagne. Le blé semble être dans un mauvais état. Il produit moins. Je pense à un changement de place avec le maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Niimura
-Superbe Bras Droit Du Pact-
Nathaniel Niimura


Messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 7 Nov - 23:14

Une fois complètement habiller, il se surpris èa regarder son amant le faire a son tour. Il aimait le voir s'habiller mais préférait le voir les enlever, au contraire. Par contre, il se rendit vite compte que quelque chose clochait quand celui-ci détourna le regard et cessa de faire ce qu'il était en train de faire. Si bien en plus XD c'est a ce moment seulement qu'il apparcut a son tour la mere et l'enfant. Il en resta surprit et rougi. Que Eriol le voit en tenu d'adam, sa passe, c'est même parfait, mais qu'une étrangere et sa progéniture le voit aussi, cela n'était pas nésséssaire, d'autant plus que cela le rendait mal a l'aise de s'exhiber comme sa.

Bref, la petit madame fini par détourner le regard. Il se tourna alors vers l'homme a ses coté et sourit a la vu qu'il avait. Un homme magnifique, grand, les cheveux en bataille... Il adorait le voir avec des cheveux comme cela, sa le fesait craquer a tout coup. il alla donc les ébourrifer d'avantage avant de l'embrasser rapidement sur la joue et de le trainer par la main.

- Mais bien sur que je veut t'accompagner^^

*même si c'est pour un problèeme de blé .... Rahh ce qu'il est mignon comme sa !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far In The Space :: En jeu :: Le Parc-
Sauter vers: